Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Mer 24 Oct - 21:14
Pour Moi Un Des Meilleurs Films :p
Avec Mon Perso Préféré Aragorn : )
Enjoy !
kiros Etudiant
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Mer 24 Oct - 23:01
pperso je prefere gimli
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Jeu 25 Oct - 0:27
moi j'aie bien les film de vampire,loup garou,comme a la underworld mais j'en conné pas beaucoup des film comme ca
Pacifica Genin
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : le plus souvent dans la lune Pseudo InGame : Pacifica Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Médecin Niveau : Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Jeu 25 Oct - 2:30
mes persos favoris sont Frodo et Légolas (ben oui comme bcp de filles) mais si il faut vraiment choisir entre les 2 ce sera Frodo.
Pour les films où il y a une guerre loups-garous contre vampires underworld (1&2) sont les seuls du genre.Sinon tu as Van Helsing où tu retrouve aussi des loups- garous et des vampires et on y retrouve l'actrice Kate Beckinsale.
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Jeu 25 Oct - 18:03
je conné se film il est pal mal
deuyan Etudiant
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Jeu 25 Oct - 21:12
Sinon il y a Blade 1,2 et 3 mais perso sa ne vaut pas underworld et pour le seigneur des anneaux je préfere gandalf et faramir^^
Edit Karaboy : on parle du seigneur des anneaux ici !
Pacifica Genin
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : le plus souvent dans la lune Pseudo InGame : Pacifica Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Médecin Niveau : Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Jeu 25 Oct - 22:14
j'ai préférée les livres qui sont bcp + complets même si le 1er tome est très long en descriptions des paysages traversés (3 mois rien que pour le lire en faisant de longues poses tellement certains passages sont barbans et 1 semaine pour les 2 autres là j'avais rien d'autre à faire) J'ai aussi vu les versions longues (+ de 4h de films); est-ce que quelqu'un d'autre les vu?
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Jeu 25 Oct - 22:40
Moi et les versions longues , as fait bien 1 ou 2 ans que je ne l'ai est pas vu...
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Jeu 25 Oct - 22:59
deuyan a écrit:
Sinon il y a Blade 1,2 et 3 mais perso sa ne vaut pas underworld et pour le seigneur des anneaux je préfere gandalf et faramir^^
Edit Karaboy : on parle du seigneur des anneaux ici !
a c'est vrai j'ai oublié blade ,elle est trop mortel la trilogie
Lord Killer Genin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans une zone de guerre Pseudo InGame : sensei Equipe : combatif Niveau : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Ven 30 Nov - 0:11
c'est cool blade je préfère gimli et legolas
Mikra13 Genin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Niveau : Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Ven 30 Nov - 12:01
le seigneur des anneaux j'adore la trilogie et super bien fait mes blade 1 oui le 2 bof et 3 zzzzzzzzz(a chier)
Edit karaboy : 1 avertissement pour explication voir post un peu plus bas ...
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Ven 30 Nov - 20:55
Mikra13 a écrit:
le seigneur des anneaux j'adore la trilogie et super bien fait mes blade 1 oui le 2 bof et 3 zzzzzzzzz(a chier)
moi le blade que je préfere c'est le 3 eme blade , je sais plus son nom
celui avec dracula
ricain Etudiant
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Sam 1 Déc - 21:41
Hadès-sama a écrit:
Mikra13 a écrit:
moi le blade que je préfere c'est le 3 eme blade , je sais plus son nom
celui avec dracula
ces blade trinity
Edit karaboy : jte met un avertissement au bout de 3 ban temporaire ... cause : on parle pas de blade !
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Sam 1 Déc - 22:52
MON PREFERER DES trois seigneur des anneaux ce le troisieme avec la batail de 45 minute
Lord Killer Genin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans une zone de guerre Pseudo InGame : sensei Equipe : combatif Niveau : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Lun 10 Déc - 21:26
oui la bataille est géante!!!
ricain Etudiant
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie ) Mer 12 Déc - 11:42
ces aussi un de mes films preferes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie )
Le Seigneur Des Anneaux ( la trilogie )
Page 1 sur 1