| "Ryuusuke" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Ryuusuke" Sam 6 Oct - 9:37 | |
| salut , je ss Ryuusuke je suis jounin lvl 40 de mahou , j'ai 15ans , et je n'est aucune team (T_T navrant), a part ça j'ai rien d'autre a ajouter pour le moment ^^ |
|
| |
pex Genin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : grenoble Pseudo InGame : lycéen / T S Equipe : fétard Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Sam 6 Oct - 9:53 | |
| c'est bien ta le droit de garder le sillence bla bla bla ... lol bienvenu sur le fofo mon ptit gar ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Sam 6 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Sam 6 Oct - 15:43 | |
| - pex a écrit:
- c'est bien ta le droit de garder le sillence bla bla bla ...
lol bienvenu sur le fofo mon ptit gar ^^ ouwoww , pti ou ça , chui pas pti pex merci de l'aceuil :p |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Sam 6 Oct - 17:01 | |
| Voici ryu,un membre de l'alliance qui na aucune team pour l'instant^^mais fort comme il est ,sava pas tarder a ce qu'il trouve une team | |
|
| |
pex Genin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : grenoble Pseudo InGame : lycéen / T S Equipe : fétard Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Sam 13 Oct - 9:39 | |
| lol | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Sam 13 Oct - 13:31 | |
| je te prends xD si tu veux bien sur ^^ notre ambiance est très CoOL et tu deviendras un EROS xD( TEAM Otaku-Echi ) | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Sam 13 Oct - 13:35 | |
| attention ryu ,c'est un killeur,chui sérieu ,en + il a un equipement de ouf allé tu me dois 10 e pr cke j 'ai dis ,allé sors la tune ryu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Dim 14 Oct - 22:07 | |
| xD , 10e c'est trop mon vieux , mais pour la team vais voire quand je rentre a mahou ^^ |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Dim 14 Oct - 22:50 | |
| ok n'oublie pas Otaku-Echi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Lun 15 Oct - 0:36 | |
| tkt je vais pas oublier lol |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: "Ryuusuke" Lun 15 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ryuusuke" | |
| |
|
| |
| "Ryuusuke" | |
|