Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: nouveau logo du forum Sam 27 Oct - 21:24
logo du forum
le logo du forum a était changé ,l'image est de welsh,un grand merci a lui
si vous n'aimez pas cette image,vous pouvez mettre ici votre désaccord
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau logo du forum Sam 27 Oct - 21:28
Je vais pas dire que je l'aime pas , mais c'est dommage que l'animation du texte n'y soit pas... Mais tampis
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: nouveau logo du forum Sam 27 Oct - 21:32
oui c'est dommage
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: nouveau logo du forum Sam 27 Oct - 23:57
une animation? je peux la faire xD
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau logo du forum Dim 28 Oct - 0:04
Nan le probleme n'est pas que je ne puisse pas la faire, je l'avais fait, mais le probleme c'est qu'elle ne passe pas sur le forum, l'image reste figé alors qu'elle est censée bouger
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau logo du forum Dim 28 Oct - 8:49
il doit bien y avoir un moyen de la faire bouger j'en suis sur je vais me pencher sur la question XD
après avoir regardé j'ai trouvé d'ou venais le problème le format est en .jpg au lieu de .gif
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau logo du forum Dim 28 Oct - 13:46
bon bah je travail dessus j'amene ca dans 5 minutes maximum.
EDIT: Ca y est nous avons notre animation
C'est pas grand chose encore, mais je bosse sur un truc sur une idée de fidchell
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau logo du forum
nouveau logo du forum
Page 1 sur 1