Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Trop large? Dim 28 Oct - 21:08
Le forum est beaucoup trop large. Est-ce fait volontaire?
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Trop large? Dim 28 Oct - 21:45
Je ne sais pas mais je suis du meme avis!
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Trop large? Lun 29 Oct - 15:07
je crois que c'est du au bouton.
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Trop large? Lun 29 Oct - 15:09
oui,je l ai dis a welsh,il le fera dans la journée,enfin je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Trop large? Lun 29 Oct - 17:50
Oui c'est dut au bouton
Comme je l'ai dit je m'en occupe aujourd'hui.
J'espere juste que j'aurais le temps... Mais ne vous inquitez pas :p