Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Matrix (trilogie) Lun 29 Oct - 1:07
Eh oui tous le monde devrait connaitre Matrix...
Neo , l'élu c'est moi :p
Moi aussi je peut voler ...
Bon aller parlons de ce super film!
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Matrix (trilogie) Lun 29 Oct - 1:11
oui pas mal comme film,moi ce que j aime bien dans ce film,c'est quand il évite les balles ^^
Mikra13 Genin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Niveau : Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Matrix (trilogie) Ven 9 Nov - 23:22
matrix sa déchire perso j'aime bocoup animatix
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Matrix (trilogie) Sam 10 Nov - 0:06
c'est ki ca deja ??
me rapel jamais des noms xD
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Matrix (trilogie) Sam 10 Nov - 12:02
Animatrix c'est vrai que c bien !
umair c quelques courts métrages en animé se rapportant un peu a matrix ( parodie )
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Matrix (trilogie) Sam 10 Nov - 13:28
ah ok
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Matrix (trilogie) Sam 10 Nov - 21:31
Au faite kara t'aurais pas un site ou on peut voir animatrix
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Matrix (trilogie) Sam 10 Nov - 22:02
Jte le trouve et j'édit !!
Code:
Tention Service rapide :p
Edit : Un peu de code pour patienter :
Code:
Je LAGGGGGG DSL JE PEUT PAS CHERCHER !!!!!!!!!!!
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Matrix (trilogie) Dim 11 Nov - 21:54
dommage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matrix (trilogie)
Matrix (trilogie)
Page 1 sur 1