| tales of symphonia et tales of symphonia 2 | |
|
+2Hadès-sama naruto yondaime 2 6 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto yondaime 2 Genin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin) Pseudo InGame : naruto yondaime 2 Equipe : shikakashi Niveau : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Lun 5 Nov - 10:58 | |
| vous connaissez ToS et moi jle trouve genial.mais qui a de vrai infos sur le 2 | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Mer 7 Nov - 21:44 | |
| ce jeux il est magnifique ,j'adore trop kratos | |
|
| |
naruto yondaime 2 Genin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin) Pseudo InGame : naruto yondaime 2 Equipe : shikakashi Niveau : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Jeu 8 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Ven 9 Nov - 19:13 | |
| non ,mais je me renseignerait | |
|
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Mer 21 Nov - 22:47 | |
| est ce que vous savez quand il est prévu de sortir? il sera que sur wii je parie ^^ | |
|
| |
naruto yondaime 2 Genin
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Jeu 22 Nov - 0:01 | |
| que sur wii .mais on sait rien pour la sortie | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Jeu 22 Nov - 0:04 | |
| faut que je m'achete la wii moi | |
|
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Jeu 22 Nov - 21:31 | |
| sinon vous jouez a ceux sur game boy et ds? (tales of phantasia et autre) est ce qu'il sont bien? | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Jeu 22 Nov - 23:04 | |
| oui ils sont bien, et ya mem nigiri dongon ,ya tout les joueur de tout les taels deds ,"dans le 3"
sinon tales of symphonia est aussi sorti en oav,ils y a actuelement 3 oav sur 8 "je pense que c'est sur 8 oav"je vous conseille des les voir ils sont cool | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Jeu 22 Nov - 23:29 | |
| sur 4 OAV normalement umair | |
|
| |
naruto yondaime 2 Genin
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Jeu 22 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Ven 23 Nov - 1:10 | |
| - Mayers a écrit:
- sur 4 OAV normalement umair
non sa etait modifié comme l'histoire est trop long c'est sur 8 oav,ils ont changé leur programme au 3 oav,ils ont meme pas encore présenté zelos,meme pas eu le combat kratos vs ...... "je gache pas la surprise" ils nous ont meem pas montré encore mithos | |
|
| |
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Ven 23 Nov - 1:25 | |
| tu conait un site ou on peut les regarder en streming car j aimerai bien les voir | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Ven 23 Nov - 2:10 | |
| va sur dailymotion et tape tales of symphonia | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Ven 23 Nov - 6:12 | |
| | |
|
| |
l'executeur Chuunin
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Ven 23 Nov - 8:58 | |
| est ce que il y en a 1 qui, dans le jeu, à rempli le compendium à 100%? | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 Sam 24 Nov - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tales of symphonia et tales of symphonia 2 | |
| |
|
| |
| tales of symphonia et tales of symphonia 2 | |
|