Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
salut tout le monde je suis eleveur lvl 30 dans l'équipe des mercenaire est j'ai 12ans
pex Genin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : grenoble Pseudo InGame : lycéen / T S Equipe : fétard Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: KAI Sam 6 Oct - 10:19
salut a toi jeun padawan ^^
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: KAI Sam 6 Oct - 11:06
slt kai et bienvenu sur le fofo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: KAI Sam 6 Oct - 15:42
slt , et bienvenue sur le fofo ti frere :p
Invité Invité
Sujet: Re: KAI Sam 6 Oct - 20:15
merci pour votre acceuil chaleureux
pex Genin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : grenoble Pseudo InGame : lycéen / T S Equipe : fétard Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: KAI Sam 13 Oct - 9:40
Namikaze Minato a écrit:
slt , et bienvenue sur le fofo ti frere :p
des fréres shinobi ??
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: KAI Sam 13 Oct - 11:51
oui il sont freres
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: KAI Sam 13 Oct - 13:29
salut et bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KAI
KAI
Page 1 sur 1