KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: C'est n'est pas un probleme seulement une question ( a NC ) Sam 10 Nov - 12:06 | |
| NC c'est a combien de post le grade de chuunin ? | |
|
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: C'est n'est pas un probleme seulement une question ( a NC ) Sam 10 Nov - 13:23 | |
| Genin 20 Chunin 100 Jounin 250 Kage 1000
voila | |
|
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: C'est n'est pas un probleme seulement une question ( a NC ) Sam 10 Nov - 14:08 | |
| Pfff fallait pas le dire xD, je vais essayer de mettre des kunais à la place des étoiles et d'ajouter quelques grades ^^ | |
|
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: C'est n'est pas un probleme seulement une question ( a NC ) Sam 10 Nov - 14:38 | |
| cool | |
|
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: C'est n'est pas un probleme seulement une question ( a NC ) Sam 10 Nov - 15:13 | |
| Je vais passer Juunin sur le fofo et IG en meme temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est n'est pas un probleme seulement une question ( a NC ) | |
| |
|