Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : le plus souvent dans la lune Pseudo InGame : Pacifica Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Médecin Niveau : Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Final Fantasy Dim 11 Nov - 5:49
est-ce que quelqu'un a déjà joué à cette saga? Pour moi le meilleur c'est FF7 (désolé pour ceux qui n'aiment pas les abréviations mais FF est l'abréviation que tout les afficionados de Final Fantasy utilisent).
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Final Fantasy Dim 11 Nov - 12:00
Moi Moi Moi ! ^^
Mikra13 Genin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Niveau : Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Final Fantasy Lun 3 Déc - 22:45
moi aussi 1-FF7 2-FF9 3-FF10 4-FF8 5-FF10-2 je n'ai jamais joué au 12 alor je sé pas vous en pensez quoi
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Final Fantasy Lun 3 Déc - 23:34
moi je trouve que le mieu c est ff7 PUIS ff8
sinon qui a vu le film ff7 je le trouve genial
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Final Fantasy Lun 3 Déc - 23:50
Advent children, il est classe, sinon pour ff, jaime bien le dernier (le 12 je crois), niveau graphisme rien à dire.
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Final Fantasy Mar 4 Déc - 0:02
je vais surment m acheter le dernier mais je voudrai s avoir si il vaut fraiment le cout
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Final Fantasy Mar 4 Déc - 9:36
je l'ai pas essayé mais tu devrais le prendre ^^
Lord Killer Genin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans une zone de guerre Pseudo InGame : sensei Equipe : combatif Niveau : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Final Fantasy Mar 4 Déc - 19:58
moi je n'ai joué qu'au 10-2 et je l'ai trouvé génial il faudrait que je teste le 12
ermite des chats Genin
Sujet: Re: Final Fantasy Mar 4 Déc - 21:05
ok merci l executeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Final Fantasy
Final Fantasy
Page 1 sur 1