Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin) Pseudo InGame : naruto yondaime 2 Equipe : shikakashi Niveau : Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: ninja gaiden 2 Dim 11 Nov - 11:23
vous connaissez ryu hayabusa.le nouveau sur 360 va dechirer.regardez des images du jeu.vous allez voir il est super.mais savez vous la date de sortie?
leerock08 Genin
Nombre de messages : 40 Age : 33 Pseudo InGame : leerock08 Equipe : konoha senpu Classes : Combattant Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: ninja gaiden 2 Mer 14 Nov - 22:36
juste tai sur ke c le 2 ki sor sur 360 pck moi jai le 3 sur ps3
naruto yondaime 2 Genin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin) Pseudo InGame : naruto yondaime 2 Equipe : shikakashi Niveau : Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ninja gaiden 2 Mer 14 Nov - 23:52
en fait sur xbox normal c ninja gaiden et ninja gaiden black(je vois pas la difference)mais celui sur 360 c ninja gaiden 2 .j'ai vu la video et le titre dans la video.sur ps3 c sigma
leerock08 Genin
Nombre de messages : 40 Age : 33 Pseudo InGame : leerock08 Equipe : konoha senpu Classes : Combattant Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: ninja gaiden 2 Jeu 15 Nov - 8:24
a ok c etai pour savoir alor non dsl j ai rien sur celui la
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: ninja gaiden 2 Ven 16 Nov - 2:21
conné po
naruto yondaime 2 Genin
Sujet: Re: ninja gaiden 2 Ven 16 Nov - 19:46
hein!?!?!?! tu connais pas ninja gaiden?tu connais ryu hayabusa le perso principale du jeu justement?
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: ninja gaiden 2 Dim 18 Nov - 5:26
si je conné ca,mais j ai pas joué,donc je sais conné pas ses info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ninja gaiden 2
ninja gaiden 2
Page 1 sur 1