| Syusuke70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Syusuke70 Sam 17 Nov - 23:13 | |
| |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 0:02 | |
| Hum la je crois qu'ont a pas apris beaucoup de chose sur toi.... | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 0:46 | |
| Bienvenue à toi ^^ (qui a contacté un level 14 ) | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 5:30 | |
| bienvenu
c pas moi qui la contacter | |
|
| |
Silverthorn Etudiant
Nombre de messages : 3 Age : 34 Pseudo InGame : Silverthorn Equipe : Les Griffes De La Nuit Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 15:57 | |
| c'est pas moi non plus... de plus j'ai pas mal de choses à dire sur ces choses là...
les nouveaux joueur sont maintenant de plus souvent des multi-comptes... la preuve?
ils savent déjà jouer, comment le sait-on? ils ont des bonnes armes dès le début, alors c'est qu'ils ont su faire assez vite toutes les missions, donc avoir beaucoup d'argent en très peu de temps.
de plus vu leur niveau, si ils ont autant de points, c'est qu'ils ont déjà dut jouer, car un joueur qui découvre le jeu aurait généralement peur des zones de guerre que tout le monde lui dit d'éviter.
Niveau 14 et tenter de rentrer dans un forum de jounin principalement me semble suspect...
Après si c'est un multi de chikara, de gensou ou de mahou, on ne peu savoir... mais le fait qu'il rentre dans ce forum peut dire qu'il essay d'être au courant des raids, ce qui ne serai pas le cas si il était déjà Mahousard. Mais si il connai le forum, c'est que quelqu'un lui a donné.
désolé d'avoir autant de Soupçons mais voilà quoi... | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 16:48 | |
| Oué ya une taupe parmis nous .... Umair si tu evut je te dresse une liste ! | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 17:11 | |
| de toute façon on avait pas prévu de lui donner les droits xD n'est ce pas umair? | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 19:56 | |
| Pour la liste lui et titi27 | |
|
| |
Silverthorn Etudiant
Nombre de messages : 3 Age : 34 Pseudo InGame : Silverthorn Equipe : Les Griffes De La Nuit Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Syusuke70 Dim 18 Nov - 20:01 | |
| heureusement que je suis là pour vous donnez mes pensées XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syusuke70 Lun 19 Nov - 19:41 | |
| Je suis pas une taupe et l'adresse du forum je l'ai trouvé dans l'annuaire des forums. |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Syusuke70 Lun 19 Nov - 21:08 | |
| oki ^^,et tu c'est comment joué a shino ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syusuke70 Lun 19 Nov - 23:23 | |
| C'est mon chef qui m'avait apprit et c'est lui qui a eu tous les points. |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Syusuke70 Mar 20 Nov - 2:01 | |
| l'annuaire des forums, oh my god umair bon je vais arranger sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syusuke70 | |
| |
|
| |
| Syusuke70 | |
|