Les Mafieux du Yuukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionShinobi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaRaBoY
Anbu
Anbu
KaRaBoY


Masculin
Nombre de messages : 673
Pseudo InGame : karaboy
Equipe : ~FuSiOn~
Classes : Eleveur
Monture : Griffon
Niveau :
Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Left_bar_bleue93 / 10093 / 100Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2007

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos   Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:29

Bon je continu dans ma lancé ^^
Je précise bien je suis pas un sadique et ce classement n'a pas été fait par moi ...
______________________________________________________________

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant10
10 - Le Faux Bonus (Mario Kart Double Dash):

Hum, le faux bonus de Mario Kart, cet objet n'est pas tant sadique par son résultat ("oh mon kart s'est retourné je perd 3s c'est affreux") que par la façon de l'utiliser. Comme un gros fourbe, pour un maximum d'efficacité, il faut le placer directement sur l'emplacement d'un vrai bonus, ca permet de semer le doute dans l'esprit des autres joueurs. Le plaisir est démultiplié en multijoueur ou vous pouvez vous moquer grassement de vos adversaires en direct live, que du bonheur "Mouhahahahha pounaid Noooob" :')

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant9
9 - Le Piège a Loup (Commando):

Le piège a loup de commando c'est un peu le même plaisir que la fausse caisse bonus de Mario Kart, le côté léthal en plus. Pour ceux qui ont déja joué a ce jeu vous vous rappelez sans doute la joie sadique de l'analyse de trajectoire des gardes pour placer pile poil votre piège sous les pieds d'un vil Nazi, on en aurait presque eut mal pour eux. Pour encore plus de sadisme il est possible d'utiliser la technique dites du "Fumer Tue" (celle du "Fumer rend impuissant" marche aussi) en placant un paquet de cigarette juste derrière le piège a loup, comme apparement tous les nazis sont des toxicos fini ils ne rateront jamais l'envie d'aller se faire embrocher.

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant8
8 - La Batte de baseball & La Poussée (Worms):

La batte de baseball, et encore plus la poussée, sont sans doutes les deux armes les plus sadiques des Worms lorsqu'elles sont bien utilisées. Tout le plaisir vient du fait que le jeu Worms se joue au tour par tour, le joueur adverse assiste donc impuissant a la chute sans fin dans la flotte de son worm chéri poussé sauvagement par un des votres. Eh oui, les worms ne savent pas nager et on la facheuse tendance a se balader au bord de falaises, c'est pas très malin quand même Smile


Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant7
7 - L'Inverseur de Gravité (Armed and Dangerous):


Imaginez que d'un seul coup le haut devienne le bas et vice-versa, bin d'un seul coup vous vous retrouvez a tomber de vachement beaucoup haut quand même. C'est ce que permet l'Inverseur de gravité du jeu Armed & Dangerous et c'est du bon petit plaisir sadique dedans ton corps que de faire tomber les vilains dans l'espace intersidéral. La deuxième utilisation possible, encore plus vilaine, consiste a activer un petit coup l'inverseur et l'arrêter tout de suite après, hop un petit saut de quelques mètres histoire de faire un peu bobo mais pas trop et on recommence (j'avais prévenu, c'est des trucs de vils ces armes).

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant6
6 - Le Laptop Gun (Perfect Dark):

Le laptop gun est tout simplement une mitrailleuse portable qui peut se coller sur a peu près n'importe quelle surface, je vous laisse imaginer les vacheries que cela permet (je vous fait entièrement confiance pour ca bande de coquins Wink ). Vous pouvez au choix le lancer dans une pièce pleine de vilains pabô ou bien placer le laptog gun dans un coin bien planqué et attirer les méchants juste dans sa ligne de tir. Les possibilités sont infinis.

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant5
5 - La Mine de Proximité (Half Life & Duke Nukem):

La mine de proximité, présente dans Half-Life et originelement dans Duke Nukem 3D permet une infinité de fourberie dans le même esprit que le laptop gun mais en plus sournois. Tout l'astuce est de placer la mine de facon a ce que personne ne puisse voir son rayon, certains choisirons donc d'en placer dans les marches des escaliers ou carrément dans le noir, ne laissant aucune chance a la malheureuse victime de détecter le piège, et c'est bien ca qui est drôle.

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant4
4 - La Grenade a Plasma (Halo):

La grenade plasma d'Halo a cette petite particularité qui la place directement dans les armes bien sadiques: elle colle a ses victimes ! Vous la lancez, paf elle se colle sur un vilain qui part en hurlant "arg, ca colle, c'est pas bien !" et qui fini par mourir dans une jolie explosion de couleur bleue (les grenardes du futur n'explosent pas pareil oO). Tout le plaisir sadique tient dans ces quelques secondes d'affolement du pauvre extraterrestres qui n'a plus que 3s pour faire vite défiler sa vie devant ses yeux.

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant3
- Le Gravity Gun (Half Life²) & La Force (Jedi Academy):

Un doublé pour la 3ème place, ces deux armes (même si on ne peut pas vraiment considérer la force comme une "arme) ont en effet a peu près les même effets et possibilités. Avec les deux vous pouvez "manipuler" vos ennemis en les soulevant de terre pour, au choix: les balancer contre les murs ou bien dans le vide, selon ses goût. Le gravity gun permet en plus de jeter des objets contondant un peu partout ce qui permet de cumuler tout plein d'effets vilains.

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant2
2 - Le Shrinker (Duke Nukem 3D):

A croire que c'est vraiment dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes puisqu'en deuxième place c'est ce grabataire de Duke Nukem 3D avec le Shrinker. Pour ceux qui ne connaissent pas cette arme a pour effet de réduire sa victime pour pouvoir l'écraser d'un gracieux coup de pied juste derrière. Un peu comme pour la plasma bombe, le plaisir vient du fait qu'on peut laisser sa victime courir un peu partout paniqué avec de l'achever, c'est vilain mais c'est le top sadique ici Wink

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Mechant1
1 - Le Bidon d'essence (Postal II):

Et voici le grand vainqueur, plus sadique je ne suis pas sur que ca existe (je peux me tromper bien sur), le fameux bidon d'essence de Postal II (et les allumettes qui vont avec sinon c'est nul) qui permet une infinité de vilainies. Vous pouvez encercler vos ennemis d'un mur de flamme ou alors leur balancer directement l'essence dessus. Vous pouvez faire une réaction en chaine en aspergant tout le monde d'essence et en enflammant une seule personne qui viendra faire flamber toutes les autres. C'est absolument méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mafieux-yuukan.1fr1.net/index.htm
NarutoCoOL
Anbu
Anbu
NarutoCoOL


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Localisation : 78
Pseudo InGame : NarutoGoOL
Equipe : The FullFlame Squadron
Classes : Maître Jutsu
Monture : Cheval
Niveau :
Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2007

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos   Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:43

T'as oublié ce qu'on peut faire sur GTA xD(encore pas trop sadique mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://major-fr.com/
Hadès-sama
Jounin
Jounin
Hadès-sama


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : dérriere toi avec mon arme
Pseudo InGame : dark-lord
Equipe : aucune pour l'instant
Classes : Médecin
Monture : Cheval
Niveau :
Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos   Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:28

la tronceneuse c'est cool comme arme lol! surtout dans san andreas,je continué a les découpé meme quand ems victimes etait mortent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mafieux-yuukan.1fr1.net
Mayers
Chuunin
Chuunin
Mayers


Masculin
Nombre de messages : 215
Pseudo InGame : Kyubi92
Equipe : ~FuSiOn~
Classes : Combattant
Monture : Cheval
Niveau :
Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/10/2007

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos   Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:11

Umair le gros sadique :p
Bidon d'essence poowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
naruto yondaime 2
Genin
Genin
naruto yondaime 2


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin)
Pseudo InGame : naruto yondaime 2
Equipe : shikakashi
Niveau :
Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2007

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos   Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:27

ya aussi la dabilaro et la double faucille(comme des nunchaku mais avec des faucilles au extremités),la faux dans ninja gaiden et ninja gaiden 2 qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès-sama
Jounin
Jounin
Hadès-sama


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : dérriere toi avec mon arme
Pseudo InGame : dark-lord
Equipe : aucune pour l'instant
Classes : Médecin
Monture : Cheval
Niveau :
Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos   Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mafieux-yuukan.1fr1.net
KaRaBoY
Anbu
Anbu
KaRaBoY


Masculin
Nombre de messages : 673
Pseudo InGame : karaboy
Equipe : ~FuSiOn~
Classes : Eleveur
Monture : Griffon
Niveau :
Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Left_bar_bleue93 / 10093 / 100Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2007

Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos   Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

Zetes tous d sadiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mafieux-yuukan.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos   Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des armes les plus sadiques des jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clichés dans les jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mafieux du Yuukan :: Discussions générales :: Les jeux vidéo-
Sauter vers: