Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: command and conquer generals en ligne Mer 21 Nov - 22:53
Est ce que yen a qui font le jeu command and conquer generals en ligne? c'est un très bon jeu de stratégie
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Jeu 22 Nov - 0:06
je le conné il est super,mais moi deds j'adore construire d'abbord mon empire ,mais quand je me fais attaquer je kitte la partis
jy est joué en salle avec mes amis
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Jeu 22 Nov - 21:30
tu y joue toujours? si oui quel est ton pseudo? moi c'est ~manga~naruto j'ai crée la team il y a un mois
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Jeu 22 Nov - 23:02
non je ny joue pas
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Ven 23 Nov - 1:43
c est un peut la meme sorte de jeu que age of vampire?( mais en plus moderne et en ligne)
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Ven 23 Nov - 2:09
dans les age je conné que age of mytholigie
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Ven 23 Nov - 8:59
age of empires et bien mais mythologie mieux ^^ ouai command and conquer generals c'est le meme style que aoe mais en plus moderne C'EST UN SUPER JEU!!!!!!!!!!!! ^^
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Ven 23 Nov - 14:55
dans ce jeu je prenez toujours les ETATS UNIES, j'adoré faire des avions de chasse et des helicopter,mais ce que j'aimais le plus c'etait quand je l'ai envoyé se suicidé xD
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 3:12, édité 1 fois
Syusuke Etudiant
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Sam 24 Nov - 1:03
Hadès-sama a écrit:
dans les age je conné que age of mytholigie
moi aussi je le connais ce jeu
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne Sam 24 Nov - 12:11
Hadès-sama a écrit:
dans ce jeu je prenez toujours les ETATS UNIES, j'adoré faire des avions de chasse et des helicopter,mais ce que j'aimais le plus c'etait quand je l'ai envoyé se suicidé xD
ahhhh kamikaze ! !!!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: command and conquer generals en ligne
command and conquer generals en ligne
Page 1 sur 1