Katon Etudiant
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre, car tel est l'allier de l'assassin... Pseudo InGame : Etudiant Niveau : Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Les Ruines !! Sam 24 Nov - 23:24 | |
| Yop à tous, alors je ne sais pas si cest une new, mais j'ai remarqué que quand je fouillais aux ruines, on pouvait avoir des surprises... :
premièrement, les objets sont moins "rare" qu'avant, il y a moins d'herbes médicinales ou autres, et plus d'objets (style potions, pots de medecine...) mais...
- deuxièmement (suite du mais ^^ ), l'on peut rencontrer les monstres des ruines, et oui même quand vous fouillez, donc on peut rencontrer des Jogos (ca fait très mal ca), des scorpions (méchants mais pas insurmontable) et des Squelettes (pour moi les plus faciles des ruines)...
- et puis des fois, ca change pas, tu trouves rien... lol
Voilà, donc je préviens tout le monde, et je sais pas si c'est une new ^^ bon jeu !!
Amicalement Katon ! | |
|
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les Ruines !! Dim 25 Nov - 1:45 | |
| moi j'ai plus besoin des ruines,je chasse et c'est bon xD me fait minimun 50 ryos en 1 pa "quand je chasse" | |
|
Katon Etudiant
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre, car tel est l'allier de l'assassin... Pseudo InGame : Etudiant Niveau : Date d'inscription : 20/10/2007
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les Ruines !! Dim 25 Nov - 4:06 | |
| | |
|
Katon Etudiant
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les Ruines !! Dim 25 Nov - 18:36 | |
| Héhéhé je m'en fout j'ai eu mon griffon avant la MAJ :p | |
|