Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Time Splitters Future Perfect Lun 3 Déc - 23:52
Super jeu FPS je l'ai sur gamecube il est tout bonnement génial tout comme ses prédécesseurs.
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
time splitters est super mais moi je prefaire les metal of honor et les call of duty
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mar 4 Déc - 9:31
moi j'adore counteur
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mar 4 Déc - 9:37
Toute façon moi j'adore tout les FPS donc je savais pas le quel voter ^^ mais sa a été css.
Mikra13 Genin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Niveau : Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mar 4 Déc - 19:13
moi Call of duty les yeux fermé Time Splitters j'aime bien mes face Call of duty il y a pas photo et couter ji et jouer et je sé pas jouer
Lord Killer Genin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans une zone de guerre Pseudo InGame : sensei Equipe : combatif Niveau : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mar 4 Déc - 20:01
moi j'adore medal of honor et je ne connait pas trop les autres
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mar 4 Déc - 20:27
Non counter-strike source est nul vive counter strike 1.6
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mar 4 Déc - 23:02
Qu'est-ce qui change entre css et 1.6?
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mar 4 Déc - 23:46
CSS = graphisme meilleur mais gameplay moins bien et les meilleurs les meilleurs joueurs sont sur CS 1.6 voila et il y a beaucoup moins de joueurs sur CSS
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mer 5 Déc - 1:11
J'ai voté autre xD(c'est moi qui ait ajouté cette option xD), j'aime po CS , Call Of Duty trop facile vient de finir le 4 en à peine 3heures de jeu en monde difficile(dur en vétéran par contre xD) et puis moi je joue à SWAT avec mon équipe 100% internationale xD(hop petit lien xD CLIK ON ME XD)
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mer 5 Déc - 10:12
tien un nouveau counteur est sorti je savais pas
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mer 5 Déc - 15:26
qui a jouer a call of duty sur ps3 ?
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mer 5 Déc - 16:00
pas moi
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect Mer 5 Déc - 22:42
non plus et puis j'ai jamais aimé un FPS sur console quoique sur Wii xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Time Splitters Future Perfect
Time Splitters Future Perfect
Page 1 sur 1