Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Soul Calibur 3 Mer 12 Déc - 21:14
Y'en a t-il qui y joue? Moi je trouve qu'il déchire Le meilleur c'est Kilik ^^
Lord Killer Genin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans une zone de guerre Pseudo InGame : sensei Equipe : combatif Niveau : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Jeu 13 Déc - 23:10
c quoi comme jeu???
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Ven 14 Déc - 9:45
C'est un jeu de combat mais sauf que les perso ils ont des armes genre épée et tout sa Il déchire tout ce jeu ^^
Lord Killer Genin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans une zone de guerre Pseudo InGame : sensei Equipe : combatif Niveau : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Sam 15 Déc - 22:52
il faudrait que je le test
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Dim 16 Déc - 13:47
Moi j'ai joué a Soul Calibur 2 et il est magnifique
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Dim 16 Déc - 19:03
Sur quelle console? Il y a un perso qui chance pour chaque console Sur la gamecube il y a link La ps2 heiachi La Xbox je crois qu'il s'appelle Spawn le perso mais pas sur
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Dim 16 Déc - 21:10
sur gamecube
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Mar 18 Déc - 3:37
link c'est le meilleur xD ,des bombes et des fleches et c'est fini le gas est a votre merci
Lord Killer Genin
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Mar 18 Déc - 23:28
oula tu connai tous l'executeur moi j y ai jamais joué
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Mer 19 Déc - 11:29
lord killer a écrit:
oula tu connai tous l'executeur moi j y ai jamais joué
en faite c'est comme les super smach bros "en moin bien que ca ,parce que super smach bros il est magnifique se jeu" sauf que ya les perso de d'autre compagnie et pas que de nitendo
voila ai-je etait clair ????
Lord Killer Genin
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Jeu 20 Déc - 8:59
oui umair merci
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Jeu 20 Déc - 15:44
et il y a super smach bros brawl qui va bientot sortir LA CLASSE!!!!!!!!!!! ^^
Lord Killer Genin
Sujet: Re: Soul Calibur 3 Sam 22 Déc - 13:33
oula tu connait tous les jeu et même ceux qui ne sont pas sorti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soul Calibur 3
Soul Calibur 3
Page 1 sur 1