| Une phrase bizzare | |
|
+5leerock08 Hadès-sama l'executeur KaRaBoY shinobi93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Une phrase bizzare Lun 17 Déc - 21:07 | |
| Voila j'ai trouver un jeu sur un autre forum et avec l'accord de l'adminstrateur je vais pouvoir le partager avec vous Pour faire la phrase vous devez regarder le mois, le jour et la première lettre de votre prénom et vous regardez la phrase que ça donne. Vous êtes du mois de... ? Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien La première lettre de votre prénom: A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps | |
|
| |
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Lun 17 Déc - 21:08 | |
| P.S moi ca donne J'ai mis mon doigt dans les nibards de Loana et on peut dire que je suis doué pour ça. MDR | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Lun 17 Déc - 22:27 | |
| J'ai épousé Bob l'éponge Et j'ai eu un orgasme. j'avais déjà fait un truc dans ce genre ... | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Mar 18 Déc - 1:02 | |
| j'ai promené un bisounours pour la gloire Déjà faite avant en plus avec les mêmes termes xD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Mar 18 Déc - 3:35 | |
| vaudrai mieu pas que je mette le mien J'ai kidnappé Le vibromasseur de Segolene Royal car je suis un sacré coquinou | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Mar 18 Déc - 19:56 | |
| J'ai fabriqué mon coiffeur pour le bien de l'humanité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Mer 19 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Dim 20 Avr - 21:25 | |
| - NarutoCoOL a écrit:
- j'ai promené un bisounours pour la gloire
Déjà faite avant en plus avec les mêmes termes xD looool, moi j'ai fusillé les nibard de loana pour le bien de l'humanité , je suis votre sauveur!!!! | |
|
| |
leerock08 Genin
Nombre de messages : 40 Age : 33 Pseudo InGame : leerock08 Equipe : konoha senpu Classes : Combattant Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Dim 20 Avr - 21:42 | |
| moi ça donne. j ai promener un playmobil Dans l'unique but de sauver le monde ^^ il est cool ce jeux lol | |
|
| |
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Dim 20 Avr - 21:44 | |
| tu sais quoi je vais te piquer ta phrase je la trouve trop bien lool | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Dim 20 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Lun 21 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Lun 21 Avr - 23:58 | |
| Est-ce que c'est vrai??? XD | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Lun 21 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Lun 21 Avr - 23:59 | |
| T'as vraiment eu un...??? | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Mar 22 Avr - 0:09 | |
| OMG tu me trompes avec le président :S | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Mar 22 Avr - 0:25 | |
| hann mais noon je ne te trompe pas mon NC c'était juste une aventure avec lui | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Une phrase bizzare Mar 22 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase bizzare | |
| |
|
| |
| Une phrase bizzare | |
|