Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR CHER VOUS LES AMIS Mar 22 Avr - 13:54
Re-Bienvenue Umair !
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR CHER VOUS LES AMIS Mar 22 Avr - 13:57
merci couzin
leerock08 Genin
Nombre de messages : 40 Age : 33 Pseudo InGame : leerock08 Equipe : konoha senpu Classes : Combattant Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: JE SUIS DE RETOUR CHER VOUS LES AMIS Mar 22 Avr - 18:59
salut je pensait pas te revoir ici ^^ bien venu a la maison lol
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR CHER VOUS LES AMIS Mar 22 Avr - 22:10
merci ^^
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR CHER VOUS LES AMIS Mar 22 Avr - 23:38
Allez moi aussi je laisse un petit message de bienvenue xD Alors soit le bienvenue chez toi xD(c'est quand que tu me passes toutes les clés ). J'espère te revoir souvent ici, et en zdg
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR CHER VOUS LES AMIS Mer 23 Avr - 0:10
merci ^^
reve pour les clé xD
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR CHER VOUS LES AMIS Mer 23 Avr - 18:36
Oo Oh My God un revenant !
Il fait meme un new pour son retour , non mais !
xD
Bon retour parmis nous quand même ^^
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR CHER VOUS LES AMIS Mer 23 Avr - 19:13