Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: PS3 en ligne Mer 23 Avr - 19:58
Waow ta tout ça comme jeu ps3 !!!!!!!!!
leerock08 Genin
Nombre de messages : 40 Age : 33 Pseudo InGame : leerock08 Equipe : konoha senpu Classes : Combattant Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: PS3 en ligne Mer 23 Avr - 20:03
enfaite je voulai m acheter aussi turok et devil mecri 4 mai j ai telecharger la demo et j aime pas tro mai j attend avec impatience dragon ball burst limit et tekken 6
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: PS3 en ligne Mer 23 Avr - 21:05
il est génial devil may cry 4 xD moi j'ai gran turismo 5 et pes 08 comme autres jeux pes 08 nul a chier en ligne xD mon frère a smackdown vs raw 08 aussi et turok mdr
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: PS3 en ligne Mer 23 Avr - 21:42
ERF et GTA 4 vous l'attendez pas celui la, ça va être un monstre Oo vous avez lu un peu ce qu'on va pouvoir faire dans ce GTA c'est dément !!!!!
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: PS3 en ligne Mer 23 Avr - 21:54
lol moi j'attend plutôt le jeu complet de gran turismo 5 parce que c'est que le prologue la xD les GTA sa m'intéresse plus trop et j'aimerai m'acheter devil may cry 4 mais bon c'est un peu cher '-_- xD
Shikigo Anbu
Sujet: Re: PS3 en ligne Mer 23 Avr - 22:34
GT5 oui j'ai vu le prologue et aie aie aie mais franchement le gta ^^ il a l'aire vraiment pas mal !!!
leerock08 Genin
Nombre de messages : 40 Age : 33 Pseudo InGame : leerock08 Equipe : konoha senpu Classes : Combattant Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: PS3 en ligne Jeu 24 Avr - 18:55
a ouai GTA je l attend aussi c est claire y va assurer