Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 6 Age : 39 Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 2:19
je m'appele bOnd ! james bond
alalaaaaaaaaaaaa ya le noob de firemOnculkoku et puis le petit pwetteur adria
Salut a tous ^^ , salut a NC , hades (pickeur de Kill) et puis tt les autres ^^
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 2:25
meme pas de lvl?
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 2:26
Ehéhé Jilou bienvenue sur le fofo !!!!!!!!!
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 4:36
Jilou??? Jilou 86??? Faut quand même des screens je crois ^^
firekeikoku Genin
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : avec sa chériee Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 12:22
héhé jilou yeaahhhhhhh
oui dupuis c'est bien lui tkt même sans screen vu le nom qu'il a dit en parlant de moi je sais qu'il y a personne d'autre que lui pour dire ça
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 12:40
bienvenue tu dois aimer le fanta^^
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 12:43
ola jilou bienvenue sur le fofo ^^
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 12:48
Yo xD, je t'ai envoyé un mp là où on s'est rencontré xD
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 13:28
D'accord,j'étais pas sur ^^
Bienvenue Jilou
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 19:30
Bienvenue Jilou ^^
jilou Etudiant
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 22:26
merci a vous tous ^^
sakura tjr aussi sexy xD
shinobi93 ~> je kiffe grave ton avatar ^^ et hOp .. jtlé piqué
aaaahlala mon firounet~> tu veux que je poste Ze screen dossier ? xD
merci depuis et Oui les roles se sont inversés ici xD (moi memebre et toi Admin) xD c'est bel et bien moi jilou ^^
au fait ya des droits a avoir ici ou pas ???
Dernière édition par jilou le Jeu 24 Avr - 22:29, édité 1 fois
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 22:26
hey salu ma poule sava ?
cool tout le monde se souviens de moi xD
jilou Etudiant
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 22:30
hèhè baaaah OUi ^^ tu te rappele de l'alliance du sanctuaire ?? :siffle: xD
sinOn baaaah t'es parmis les derniers kages non masqués xD ! quesque t'attends !
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Jeu 24 Avr - 22:41
euh je ne suis plus ce que j'était mdr, je susi un simpel jounin lvl 44 cette fois mdr
j'ai tous donné car je ne pensé pas re
un grand merci a l'exe qui ma fait re ^^
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Ven 25 Avr - 1:31
ouep mais de rien mon p'tit umair mdr
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Pwet Jilou Ven 25 Avr - 13:43
l'executeur a écrit:
ouep mais de rien mon p'tit umair mdr
JE SUIS UN GRAND
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Ven 25 Avr - 19:00
jilou a écrit:
merci a vous tous ^^
sakura tjr aussi sexy xD
shinobi93 ~> je kiffe grave ton avatar ^^ et hOp .. jtlé piqué
aaaahlala mon firounet~> tu veux que je poste Ze screen dossier ? xD
merci depuis et Oui les roles se sont inversés ici xD (moi memebre et toi Admin) xD c'est bel et bien moi jilou ^^
au fait ya des droits a avoir ici ou pas ???
J'en ai d'autre de ce genre
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Pwet Jilou Ven 25 Avr - 21:44
Bienvenue avec un tout petit peu de retard ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pwet Jilou
Pwet Jilou
Page 1 sur 1