| [Présentation] Mnack | |
|
+5l'executeur firekeikoku shinobi93 Shikigo Owein 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 20:36 | |
| Salut, Je commence par dénoncer, c'est shikigo qui m'a contacté ^^ Je suis Mnack, un kage Maitre Jutsu j'ai repris il y a peu le contrôle de notre équipe, depuis 1 semaine jour pour jour (un peu de force mais chut :p). J'ai 3 masques et j'en aurai déjà un 4eme si un gouffre ne me bloquait pas à 3 cases de kuroi depuis 7h. Je ne ferai pas aussi long qu'Adrianou, beaucoup plus court même (mais j'ai tout lu, le père c'est un mix de capitaine et de ville mdr) - Spoiler:
Je vais parler rapidement de l'équipe, elle a été fondé par Yukimitsu. J'ai viré deux membres et j'en cherche des nouveaux. Déjà 3 ^^, ensuite je veux raider et les faire raider :p, avoir une radio vivante. Avoir une team de shinobi normale quoi ^^ Enchanté ^^ Mnack Edit: (quoi déja ?!) J'ai parcouru un peu les présentations (juste 3 4 pas pour lire le 1er post mais les suivants) vous m'avez l'air d'être des gens aimables :p Edit2: (que d'édition pour un 1er post) profil activé ^^ (quoi juste pour ça !:p)
Dernière édition par Mnack le Jeu 24 Avr - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 20:43 | |
| Roooh pourquoi tu ma dénoncer XD !!!! Bienvenue a toi sur le forum , oublie pas d'active ton profil shinobi dans ton profil et pour ce qui est des raids t'inquiete pas dans pas longtemps quand tout sera mit en place ça va raider ^^! Moi je vais bientot avoir mon deuxieme masque ^^ !! | |
|
| |
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 21:03 | |
| Simpas ton spoil dans ta sign, tu lui a mi la patée XD | |
|
| |
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 21:16 | |
| Ouai ^^ il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ^^ Et le masque ce n'est qu'un +26% ^^ Alors j'imagine déja avec un +40 :p | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 21:51 | |
| Erf oué avec un 40 le pauvre ce serais jamais relevé ^^ | |
|
| |
firekeikoku Genin
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : avec sa chériee Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 21:54 | |
| bienvenue mnack ^^
ps : je t'ai filé les droits ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 22:35 | |
| - Mnack a écrit:
- Salut,
Je commence par dénoncer, c'est shikigo qui m'a contacté ^^
Je suis Mnack, un kage Maitre Jutsu j'ai repris il y a peu le contrôle de notre équipe, depuis 1 semaine jour pour jour (un peu de force mais chut :p). J'ai 3 masques et j'en aurai déjà un 4eme si un gouffre ne me bloquait pas à 3 cases de kuroi depuis 7h.
Je ne ferai pas aussi long qu'Adrianou, beaucoup plus court même (mais j'ai tout lu, le père c'est un mix de capitaine et de ville mdr)
- Spoiler:
Je vais parler rapidement de l'équipe, elle a été fondé par Yukimitsu. J'ai viré deux membres et j'en cherche des nouveaux. Déjà 3 ^^, ensuite je veux raider et les faire raider :p, avoir une radio vivante. Avoir une team de shinobi normale quoi ^^
Enchanté ^^
Mnack
Edit: (quoi déja ?!) J'ai parcouru un peu les présentations (juste 3 4 pas pour lire le 1er post mais les suivants) vous m'avez l'air d'être des gens aimables :p Edit2: (que d'édition pour un 1er post) profil activé ^^ (quoi juste pour ça !:p) bon bha salut, je me présente je suis l'admin le plus méchant de se fofo, mon rôle est de faire régné la paix est pour sa je sanctionne beaucoup mais quesque je raconte moi bienvenu l'ami "c'est moi el plus sympa ici " et pour les raid ne tkt pas je suis la pour sa faut juste me laissé 1 semaine voir moins pour faire ce que j'ai prévu puis full raid ^^ | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Jeu 24 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Ven 25 Avr - 0:07 | |
| bienvenue
le fanta te souhaite la bienvenue aussi^^ | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack Ven 25 Avr - 1:11 | |
| Te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Mnack | |
| |
|
| |
| [Présentation] Mnack | |
|