Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: amv Ven 12 Oct - 16:03
ici on parlera de comment creer des amv, deja apar moi quelqu un c'est en faire ??moi je cherche un logiciel pour mettre du son ds l amv,j ai virtualdub,mais je sais pas comment mettre du son ds un amv avec se logiciel,qui peut m'aider??
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: amv Ven 12 Oct - 19:07
Windows Movie Maker :p
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: amv Ven 12 Oct - 20:07
je sais po xD cherche sur le net google est ton meilleur ami xD. moi les AMV ne m'interressent pas xD
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: amv Ven 12 Oct - 20:58
,kara tu pe me passer le lien,sur telecharger.com yen a 1 mais il est bizar
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: amv Ven 12 Oct - 21:15
Si ta XP et le SP2 normalement il est dans ton ordinateur ... ( Pour vista j'en c rien )
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: amv Ven 12 Oct - 23:57
bha en faite jvtrouve pas le bhon,sinon vous connaissez virtualdub??
pex Genin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : grenoble Pseudo InGame : lycéen / T S Equipe : fétard Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: amv Sam 13 Oct - 9:44
moi j 'y connet rien vous parler chinoi pour moi ^^( quoi que je comprend mieux le chinoi je croi ) lol
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: amv Sam 13 Oct - 11:42
tu c'est on parle enter pro la ^^tu na pas le niveau requis pour comprendre
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: amv Lun 15 Oct - 11:00
a ce que je vois personne ne sais faire des amv ??
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: amv Lun 15 Oct - 19:11
mais si moi cherche le logiciel ke je t'ai dit je te t'aide
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: amv Lun 15 Oct - 19:21
ok jvé le telecharger
Mikra13 Genin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Niveau : Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: amv Mer 14 Nov - 16:12
moi je te propose Sony Vegas 7 séun des meilleur pou faire du montage vidéo (il dur a utilizé mes sa vau le cou)moi je l'utilize plu( je fé plus d'amv)
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: amv Mer 14 Nov - 20:54
Dommage qu'il soit payant
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: amv Jeu 15 Nov - 0:45
moi j ai laisser tombé les amv
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amv
amv
Page 1 sur 1