| Nauto [Animé] | |
|
+5Hadès-sama Pacifica NarutoCoOL shinobi93 KaRaBoY 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Nauto [Animé] Sam 13 Oct - 19:31 | |
| Ce POST sera édité A chaque SORTI d'Episode Ben il en fallais 1 le voila un Topic sur Naruto :p Donc venait ici parler des épisodes de Naruto... Dernier Episode Sorti :NS*29-30 lien DDL: iciLien Steaming : Episode 29-30/1Episode 29-30/2Episode 29-30/3* Naruto Shipuuden
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:01, édité 3 fois | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Sam 13 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Dim 14 Oct - 19:54 | |
| cool,merci d'avoir crée ce topic,et sa m'aidera a mieu me repéré dans les sorties des episodes,et pour moi cette épisode est l'un des meilleur episode du mangas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Dim 14 Oct - 22:16 | |
| cool le topic , je mettrais les épisodes des leur sorti lol |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Dim 14 Oct - 22:17 | |
| Nan jte laisserai pas faire ... sa doit etre dans le premier post :p | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 19:32 | |
| le 31 il est sorti en raw,j'ai vu ca sur captain naruto | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 21:04 | |
| c'est quoi cette référence umair ^^ le meilleur de site de naruto c'est gaara-fr.com et voila que je me mets à faire de la pub pour ce cite qui a recalé mon site pour être partenaire T_T | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| ah je connaissé pas | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 21:19 | |
| Ben maintenant tu connais ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 21:37 | |
| oui | |
|
| |
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 21:54 | |
| et on peut lire les scans deds??
Edit Karaboy : Vous trouvez pas k'umair a un problème il pose une question sur les scans dans la partie animer -_- | umair déplace ta question stp | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 22:30 | |
| A Bas Captain Naruto ils ont pas les téléchargement DDL tout le temps bouh vive GFT xD Meme si c'est pas un super site , je télécharger le chapitre ( l'animer ^^)et je pars .... | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 23:04 | |
| je ne comais pas la GFT xD moi je parle de la MFT qui font que des scans mais moi je parlais de site référence sinon la meilleure team pour l'anime c'est dattebayo ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Jeu 18 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Ven 19 Oct - 11:04 | |
| gaara-fr c'est la référencé ^^ ya tout scan et même des scan colorier et des dossiers complet bien qu'assez ancien | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Ven 19 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Ven 19 Oct - 12:44 | |
| ouaip allez faire un tour sur leur forum ^^ | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Ven 19 Oct - 19:19 | |
| - NarutoCoOL a écrit:
- c'est quoi cette référence umair ^^ le meilleur de site de naruto c'est gaara-fr.com et voila que je me mets à faire de la pub pour ce cite qui a recalé mon site pour être partenaire T_T
- NarutoCoOL a écrit:
- je ne comais pas la GFT xD moi je parle de la MFT qui font que des scans mais moi je parlais de site référence sinon la meilleure team pour l'anime c'est dattebayo ^^
GFT : Gaara France Team -_- xD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Ven 19 Oct - 20:04 | |
| j'avais compris tkt ^^ | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Ven 19 Oct - 20:11 | |
| Pas Toi umair j'ai cité NC -_- | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Ven 19 Oct - 20:50 | |
| niveau qualité des scans rien ne vaux japflap ils font des scans HQ mais ils ne sortent pas tout de suite ils doivent attendre la raw HQ | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Sam 20 Oct - 0:00 | |
| Karaboy figure toi que maintenant on appel plus la GFT mais la MFT ^^ Mangas France Traduction, mais on a desormais(enfin sa fait longtemps maintenant ^^) la GFC Gaara France Color ^^ La japflap sont les meilleurs qualité rien à dire sauf que la MFT sont les meilleurs pour la traduction xD et puis c'est fait exprés ils sont partenaires, la MFT sort sa release avant pour les fans, et ensuite le japflap sortent une semaine après pour une meilleure qualité ^^ | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Sam 20 Oct - 0:03 | |
| rahhhh NC on le dit de temps en temps ! :p | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Nauto [Animé] Sam 20 Oct - 0:03 | |
| non j'aime être précis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nauto [Animé] | |
| |
|
| |
| Nauto [Animé] | |
|