Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Sujet: Re: L'histoire de Rockisdeath Mer 17 Oct - 14:14
j'ai aucune prof sexy cette année -_- mais bon c'est pas le plus important j'ai une classe remplie de belle filles héhé mais bon je reste modeste
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: L'histoire de Rockisdeath Mer 17 Oct - 16:58
moi,j'en ai pas bcp des belles filles dans ma classe
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: L'histoire de Rockisdeath Mer 17 Oct - 18:00
Ben moi chui dans une classe de gars T_T que des gars, donc vous comprenez pourquoi on s'excite sur la prof ^^
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: L'histoire de Rockisdeath Mer 17 Oct - 19:17