Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mar 23 Oct - 16:12
t'as pas de coupe t'es chauve non
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mar 23 Oct - 17:57
bha je peu que te le prouver sur msn
Invité Invité
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mar 23 Oct - 17:58
j'propose le mien ^^
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mar 23 Oct - 20:06
Ok kikeur jt'ajoute
welsh Genin
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Dans le lit de fidchell et Alea [CenSured] Pseudo InGame : Pixel Artist ; Gif Maker ; Graphiste Equipe : Masacrante Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Sam 27 Oct - 18:51
Bon si vous voulez voila le mien, j'avais la fleme de le mettre en transparence mais bon on voit ce que ça donne quand meme :p
ps: J'aime pas ce site, j'aime bien créer mes propres avatars c'est pour ça que j'ai retouché un peu le truc, mais la prochaine fois je posterais un autre avatar.
*est le meilleur des graphiste du monde lol*
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Sam 27 Oct - 21:16
demain les 2 personne qui auront le plus de voix,seront qualifié
Pacifica Genin
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : le plus souvent dans la lune Pseudo InGame : Pacifica Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Médecin Niveau : Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Dim 28 Oct - 0:45
ça vas être dur pour les "2 personnes"; Kara a 1 voix d'avance et toi et moi sommes à égalité.
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Dim 28 Oct - 2:00
bah on fera un nouveau vote enter toi et moi,et celui qui gagne fera contre celui de kara
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Dim 28 Oct - 15:47
voila ^^le temp des votes ,est terminé^^la sont qualifié
kara qui va en finale
maintenant faut voter entre moi et pacifia,pour trouvé celui qui ira en finale avec kara
ON A LE DROITE DE POSTER UN NOUVEL AVATAR
naruto transformation ULTIME
Pacifica Genin
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : le plus souvent dans la lune Pseudo InGame : Pacifica Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Médecin Niveau : Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Dim 28 Oct - 20:03
je vous présente mon nouvel avatar. Si vous préférez l'ancien....
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Lun 29 Oct - 0:25
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mar 30 Oct - 21:33
voila je gagne contre pacifia
umair=5 pacifia=4
donc je gagne ^^
la grande finale
karaboy VS umair
Pacifica Genin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mer 31 Oct - 0:48
Et ben oui c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Kara Umair BONNE CHANCE A VOUS 2, QUE LE MEILLEUR GAGNE!
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mer 31 Oct - 11:38
umair attends je fini mon 2ème avatar je le met cette aprem si je peut ....
Edit :Mon new avatar :
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mer 31 Oct - 14:16
ok moi aussi faut que j'en fasse 1
Silverthorn Etudiant
Nombre de messages : 3 Age : 34 Pseudo InGame : Silverthorn Equipe : Les Griffes De La Nuit Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Dim 18 Nov - 19:58
bon je sais que j'ai plus le droit^^ mais voici quand même les miens mais en retard^^
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Dim 18 Nov - 20:05
Mdr bon la final nn ?
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Lun 19 Nov - 0:30
j'avais complétement oublié repasse le site ou on els fait j en fait 1
super tes avatar silver
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mar 20 Nov - 4:16
voila le mien
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Mar 20 Nov - 19:05
[MoDo]KaRaBoY a écrit:
umair attends je fini mon 2ème avatar je le met cette aprem si je peut ....
Edit :Mon new avatar :
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Jeu 29 Nov - 12:29
c'est moi qui est gagné
on recommence , incription ouverte !!!!!
Lord Killer Genin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans une zone de guerre Pseudo InGame : sensei Equipe : combatif Niveau : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Jeu 29 Nov - 22:34
ils sont classe vous les faites avec quoi??
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Jeu 29 Nov - 22:36
tu débarque lit le topic et cherche ! j'ai la flemme de te metre le lien ^^
Lord Killer Genin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : dans une zone de guerre Pseudo InGame : sensei Equipe : combatif Niveau : Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Jeu 29 Nov - 22:55
ok normal merci karaboy je vais rechercher
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: coucour : Du Plus Bel Avatar Ven 30 Nov - 20:46