Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Sujet: Un Boulet Assassin Dope et Obese Ven 19 Oct - 13:01
Yop , je suis un Boulet Assassin Dope et Obese, Bado IG, lvl 30 pour le moment, je chasse pour une faucille . Voila mon age IRL c'est top secret
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Un Boulet Assassin Dope et Obese Ven 19 Oct - 13:24
bienvenue à toi jeune assassin ^^ allez dis nous ton age xD, d'où tu viens?
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Un Boulet Assassin Dope et Obese Ven 19 Oct - 13:29
bienvenu sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Un Boulet Assassin Dope et Obese Ven 19 Oct - 22:56
bienvenue
Pacifica Genin
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : le plus souvent dans la lune Pseudo InGame : Pacifica Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Médecin Niveau : Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Un Boulet Assassin Dope et Obese Sam 20 Oct - 0:27
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Un Boulet Assassin Dope et Obese Sam 20 Oct - 1:43
L'age reste top secret XD. Je viens d'une planete se nommant la Terre XD. Je suis originaire de Coree du Sud
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Un Boulet Assassin Dope et Obese Sam 20 Oct - 2:11
le sport que je pratique aussi vien de labas,le taekwondo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Boulet Assassin Dope et Obese
Un Boulet Assassin Dope et Obese
Page 1 sur 1