Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
salut moi c'est kaboum je suis éleveur de mahou je suis au niveau 31 avec un dodo et je suis chef de l'équipe B.G team
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: kaboum Sam 20 Oct - 16:04
slt bienvenu sur le fofo,dis tu peu mettre un screen ,ou il y a ton nombre de kill ,etc...
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: kaboum Sam 20 Oct - 16:31
salut et bienvenue à toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: kaboum Dim 21 Oct - 14:32
bienvenu
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: kaboum Dim 21 Oct - 19:10
Bienvenu Ami Eleveur : )
Pacifica Genin
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : le plus souvent dans la lune Pseudo InGame : Pacifica Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Médecin Niveau : Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: kaboum Dim 21 Oct - 19:43
hello et bienvenue chez nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kaboum
kaboum
Page 1 sur 1