| film (FLOOD ON) | |
|
+4Mikra13 NarutoCoOL sakura26000 Pacifica 8 participants |
quel genre de film vous aimez ?? | 1.Films d'action | | 11% | [ 1 ] | 2.Films d'horreur | | 11% | [ 1 ] | 3.Films de guerre | | 0% | [ 0 ] | 4.Films gore | | 11% | [ 1 ] | 5.Films romantique | | 0% | [ 0 ] | 6.Films d'arts matiaux | | 11% | [ 1 ] | 7.Films +18 (hein umair? :p ) | | 11% | [ 1 ] | 8. Films d'aventure | | 0% | [ 0 ] | 9. Films Fantastique | | 44% | [ 4 ] | 10. Films Humouristique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: film (FLOOD ON) Mer 24 Oct - 21:15 | |
| Quel genre de film aimez vous ??
Moi film d'horreur,d'action et film d'arts martiaux
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Mer 24 Oct - 21:34 | |
| Perso Action , Aventure , Fantastique et quelque autre :p | |
|
| |
Pacifica Genin
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : le plus souvent dans la lune Pseudo InGame : Pacifica Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Médecin Niveau : Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 25 Oct - 1:48 | |
| moi c'est les films fantastiques (surtout genre héroïc-fantasy comme Eragon),actions, aventures et les films d'horreur je trouve ces derniers plutôt rigolos (surtout entre amis quand on s'amuse à se faire peur) | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 25 Oct - 13:57 | |
| pour moi c'est les films fantastiques et arts martiaux | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 25 Oct - 23:50 | |
| moi c'est les films qui sont pour les plus de 18ans xD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Ven 26 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Ven 26 Oct - 20:23 | |
| Tu tiens tant que sa à savoir xD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Sam 27 Oct - 0:42 | |
| bha oui, je suis très curieux | |
|
| |
Mikra13 Genin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Niveau : Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Mer 7 Nov - 12:10 | |
| moi eeee je diré Action, Fantastique, film sanglant (pas film d'horreur) et comique et âpre sa dépen | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Mer 7 Nov - 14:38 | |
| moi j'aime pas les film ou l'ont vois un humain torturer un humain comme hostel ,saw | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Mer 7 Nov - 18:36 | |
| la classe saw j'ai vu les 4 joue ton sensible umair je te connais XD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Mer 7 Nov - 21:41 | |
| non sérieusement j'aime pas quand c'est les humain qui torture les humain mais j'adore regarder les requins bouffé les humain | |
|
| |
ero_sennin Etudiant
Nombre de messages : 5 Age : 38 Niveau : Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 8 Nov - 19:02 | |
| Moi perso tous les styles de films me conviennent du moment qu'ils soient bien réalisés! J'ai quand même un faible pour les films fantastiques, science-fiction, d'actualité/moeurs (trainspotting, american history X, fight club...), historique, d'animations (l'étrange noel de mr jack, les noces funebres), et surtout les films de tim burton! Par contre les films pour les plus de 18 ans, c'est pas trop mon truc, malgré mon pseudo! lool | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 8 Nov - 19:05 | |
| - grumotte@hotmail.com a écrit:
- Moi perso tous les styles de films me conviennent du moment qu'ils soient bien réalisés!
J'ai quand même un faible pour les films fantastiques, science-fiction, d'actualité/moeurs (trainspotting, american history X, fight club...), historique, d'animations (l'étrange noel de mr jack, les noces funebres), et surtout les films de tim burton!
Par contre les films pour les plus de 18 ans, c'est pas trop mon truc, malgré mon pseudo! lool je comprend ,tu est une fille ?? moi aussi c'est pas mon truc | |
|
| |
ero_sennin Etudiant
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 8 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 8 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mikra13 Genin
Nombre de messages : 31 Age : 37 Niveau : Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| j'avoue american history X et fight club sé le best of the best | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 8 Nov - 19:24 | |
| - Mikra13 a écrit:
- j'avoue american history X et fight club
sé le best of the best sa raconte koi américan history X ?? | |
|
| |
ero_sennin Etudiant
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 8 Nov - 19:50 | |
| c'est l'histoire d'extremistes racistes (mouvement de la guerre 39-45 pour ne pas le nommé) aux états unis de nos jours. le personnage principal va tuer 2 noirs au début du filmet du coup il va en prison, son petit frere suit son chemin et il va tout faire pour lui faire changer de voie malheureusement son petit frere se fait tuer a la fin du film!
C'est un film super traitant d'un sujet très délicat, la fin du film est très triste et émouvante!
Les 2 acteurs, Edward Norton et Edward Furlong jouent très bien leurs rôles!
Un film à voir ABSOLUMENT§§ | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Jeu 8 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) Ven 9 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film (FLOOD ON) | |
| |
|
| |
| film (FLOOD ON) | |
|