| Flood Number One: La naissance | |
|
+12l'executeur dupuis2000 firekeikoku Test ermite des chats Hadès-sama NarutoCoOL naruto yondaime 2 Mayers Pacifica Adrianou pex 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 12:02 | |
| De nos jours, nous avons des catastrophes naturelles titanesque: Tremblement de terre Ouragan Meteorite Tsunami La Tecktonik La canicule par exemple: À la météo ils ont pas anticipé qu'il allait faire 16 °C... Avec cette canicule, comment veux-tu, comment veux-tu... Que je t'anticipe! Mais la catastrophe le plus terrible de la planete web s'apprete a frapper sur le forum J'ai nommé: Claquez vos doigts, prenez un fanta/coca, selon votre humeur, prenez un twix ou snickers, une clope et pourquoi pas de l'alcool car vous ne leverais plus jamais le cul de votre chaise! je dedicace ce flood à: fidchell, mon chef depuis toujours Aléa, mon medecin que j'aime (tu m'epouses quand?) Hajiro, mon toulousaiiiiin futur voisin et psgboy si si t'inquiiiiete Miss HF, qui me casse toujours les couilles (si ce n'etait que ca) Mister Rockisdeath, à qui je casse les couilles (et pas que) ^^ Admin, qui m'a permis d'inaugurer le premier flood sa m'émeu Pex, je te connais pas mais j'adore ton pseudo ca me fait penser au "Paic Citron" Voila voila je pense qu'on peut demarrer Je declare donc ce flood ouvert
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
pex Genin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : grenoble Pseudo InGame : lycéen / T S Equipe : fétard Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 12:15 | |
| powwwaaaa mortel vive le floode ^^ je serai donc le deuxiéme a inaugurer notre premier floode !! moi nn plus jte connet pas welsh mais j'ai cru entendre le mot alccol dans ton premier message alors je sais deja qu'on va s'entendre ! j'y ai deja eu droit au paic citron va faloir trouver autre chose mdrrr! longue vie au flood!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 12:24 | |
| oué cool ,et vive le nouveau forum ^^ET JE VAIS PAS RESTER ICI ENTRENT DE VOIR VOIR BOIRE,j en veux moi aussi ^^allé welsh,envoi moi un bon verre de lait a la fraise ,mdrrrr | |
|
| |
pex Genin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : grenoble Pseudo InGame : lycéen / T S Equipe : fétard Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 12:28 | |
| BAN l'eau c'est pour la douch et le lait c'est pour les gar de shikara ! ici c'est que du 100% alcooliser ! | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
pex Genin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 12:52 | |
| si si sa va ^^ tien fai toi plaisir ^^ moi j'en ai eu assé hier soir ! | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
pex Genin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 15:29 | |
| ouai!! cool la section la pluys mortel d'un fofo trop fort , chui fran de flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 16:51 | |
| Salut Namikaze Minato (tu pouvais pas choisir un pseudo plus dure a ecrire xD) Bref le flood du flood c'est qu'ici, j'ai coupey mey cheveux ouey ouey ^^ et je m'en vais draguer (ma pov' copine si seulement elle savait xD) Rha je suis mechant, je suis pa sun grand floodeur, mais raconter ma life jsuis trop bon ^^ Allez ciao ciao les gens moi je m'envole pour le paradis de la night xD |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 16:59 | |
| xd^^moi à cause d'hier soir ^^j'ai pas pu dormir ^^donc je dormi tout l'après midi ^^sinon sur ce qui est fort en francais ici??"je parle de la matière bien sur " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 20:50 | |
| ds cette matiere fo pa penser a moi pcq pir ke moi ya pa g réussi a avoir 3/20 a lécrit de francé o bac é 2 a loral ^^ pourtan c grace o zotre matieres ke g réussi a l'avoir maintenan c du passé hourra!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 6 Oct - 21:08 | |
| mdr , moi c kom j've , je peux écrire correct , tous comme faux |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 7 Oct - 1:14 | |
| mdr , 2.5 mortel g jamais eu une note pareil xD |
|
| |
pex Genin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 7 Oct - 10:29 | |
| ben yen a ki on du bol en tt cas |
|
| |
pex Genin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 7 Oct - 22:18 | |
| lol c'est sur que 2 .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 7 Oct - 22:44 | |
| chui tombé sur la poésie jvoi pa koi dir la dessus ossi a par ksété sous forme de prose é très long... |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 1:16 | |
| cool me suis tapé de 20 dans la moyenne de suite dans une matiere ^^la prochaine fois que j ai 1 20^^xd alors 2 de suite ^^ c'est le total bonnheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 10:10 | |
| lol , moi j'ai passer le brevet cette annèe , g eu 16 de moyenne ^^ |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 10:39 | |
| moi j'ai eu 9 de moyenne général mdrrr et en espagnol j 'ai eu 1 a l'ecrit et 2 a l'oral | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 22:07 | |
| o faite sinon je vous posez une question,qui ets pour vosu le persos de mangas le plus fort ??"bien sur quand vs dite le perso on compte le mangas ,ex quand on dis goku ,on compte gohan ,vegeta etc..."
pour moi : 1.goku,de dbz 2.je dirai bleach "mon perso préféré c ulquiorra dc je dirai lui a vous de me donné et de refaire le classement si il est faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 22:10 | |
| 1) double post donc je demande le bannissement ^^
ensuite pour le classement 1) onizuka ^^ 2)ichigo 3)naruto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 22:11 | |
| pour moi c Amano Ginji des get backers surtout kan il é le raitei ^^ il a tro la classe ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance | |
| |
|
| |
| Flood Number One: La naissance | |
|