Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: devinette Jeu 29 Nov - 12:26
euh il le mange ??
naruto yondaime 2 Genin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin) Pseudo InGame : naruto yondaime 2 Equipe : shikakashi Niveau : Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: devinette Jeu 29 Nov - 19:40
il dit qu'il a pas besoin de lunettes
Invité Invité
Sujet: Re: devinette Jeu 29 Nov - 19:49
il te dit qu'il a pas besoin de feuille!!!
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: devinette Ven 30 Nov - 20:05
il le prends pour un mille feuille muhahahaha!!!!!!!!!!!!!
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: devinette Ven 30 Nov - 20:48
mdrrr, euh a ki ??
naruto yondaime 2 Genin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin) Pseudo InGame : naruto yondaime 2 Equipe : shikakashi Niveau : Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: devinette Sam 1 Déc - 16:54
la mere de toto a 3 fils: pim ,pam, et...
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: devinette Sam 1 Déc - 22:54
non il dit que c ecrit serrer
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: devinette Sam 1 Déc - 22:56
naruto yondaime 2 a écrit:
la mere de toto a 3 fils: pim ,pam, et...
pom ??
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: devinette Sam 1 Déc - 23:14
je dirai plutot pum
naruto yondaime 2 Genin
Sujet: Re: devinette Dim 9 Déc - 10:39
ba non c'est pim pam et toto
Invité Invité
Sujet: Re: devinette Dim 9 Déc - 19:21
ben alor personne na de devinette a moi
Qu'est-ce qu'un policier sur un tracteur??
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: devinette Dim 9 Déc - 23:09
un seins ??
Invité Invité
Sujet: Re: devinette Lun 10 Déc - 9:14
non c'est pas sa pourquoi un seins??
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: devinette Lun 10 Déc - 16:39
bah euh je sais pas
sa met venu a l'esprit
Invité Invité
Sujet: Re: devinette Lun 10 Déc - 19:05
sa n'a rien avoir avec la devinette
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: devinette Lun 10 Déc - 21:44
je donne ma langue au chat
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: devinette Mar 11 Déc - 9:31
UN POULET FERMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: devinette Mar 11 Déc - 15:05
c'est quoi la réponse ??
Invité Invité
Sujet: Re: devinette Mar 11 Déc - 19:37
TU A TROUV2 L4EXECUTEUR C4EST UN POULET FERMIER
A TOI MAINTENAN
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: devinette Mar 11 Déc - 22:20
Qu'est se qu'un grain de riz dans un évier? Et une autre de très marrante Pourquoi Ben Laden gagne tout le temps Schumacher en formule 1?
Invité Invité
Sujet: Re: devinette Mar 11 Déc - 22:50
Qu'est se qu'un grain de riz dans un évier? Le repas d'un éthiopiens
Pourquoi Ben Laden gagne tout le temps Schumacher en formule 1? Parce qu'il a trafiqué la voiture de Schumacher!! Je sais pas trop
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: devinette Mer 12 Déc - 0:16
Lord Killer Pour la 1ère c'est presque sa c'est un éthiopien qui a vomi son diner Mais pour la 2ème c'est pas encore sa il faut chercher ^^
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: devinette Mer 12 Déc - 2:25
faut que j'aille consulter mon meilleur amis "GOOGLE"
Invité Invité
Sujet: Re: devinette Mer 12 Déc - 9:12
tu triche umair parce qu'il a un avion ou parce que Schumacher ne fais plus de course
Hadès-sama Jounin