| devinette | |
|
+8ermite des chats KaRaBoY Mayers shinobi93 sakura26000 Hadès-sama naruto yondaime 2 Pacifica 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: devinette Mer 12 Déc - 12:13 | |
| Toujours pas ca lord-killer ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: devinette Jeu 13 Déc - 0:54 | |
| je sais pas donen la rep puis on joue au synonime et lien ,ce qui signifie que quand on ne conné plus de synonyme d'un mot on pars sur un lien exemple caniche=...........=chien=animal je commence trouver leS synonymeS du mot IDIOT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Jeu 13 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: devinette Jeu 13 Déc - 19:32 | |
| Pour ma vanne,
C'est parce que Ben Laden a deux tours davance | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: devinette Jeu 13 Déc - 20:02 | |
| pour les synonyme= imbécile | |
|
| |
l'executeur Chuunin
| Sujet: Re: devinette Jeu 13 Déc - 20:04 | |
| crétin (pour les synonimes bien sur pas pour toi umair)^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: devinette Jeu 13 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
l'executeur Chuunin
| Sujet: Re: devinette Jeu 13 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Jeu 13 Déc - 23:01 | |
| pas mal ta blague guignol |
|
| |
l'executeur Chuunin
| Sujet: Re: devinette Ven 14 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: devinette Ven 14 Déc - 15:48 | |
| gogol | |
|
| |
l'executeur Chuunin
| Sujet: Re: devinette Ven 14 Déc - 21:36 | |
| Le contraire d'Einstein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Sam 15 Déc - 22:52 | |
| je ne croit pas que sa aille dedans débile, arriéré, niais, imbécile, sot, stupide, inepte, bébête , borné, abruti, buse , inintelligent, âne, crétin , benêt, dadais, bourrique , andouille , nigaud, naïf, simplet, innocent, ballot , cruche Je vous ai tous battu |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: devinette Mar 18 Déc - 3:30 | |
| -_-
allé changon de mot et cette fois ci 1 par personne
connaitre | |
|
| |
l'executeur Chuunin
| Sujet: Re: devinette Mar 18 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Mar 18 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: devinette Mer 19 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Jeu 20 Déc - 8:58 | |
| |
|
| |
l'executeur Chuunin
| |
| |
naruto yondaime 2 Genin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin) Pseudo InGame : naruto yondaime 2 Equipe : shikakashi Niveau : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: devinette Dim 23 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Sam 29 Déc - 23:32 | |
| logiquemen quand tu apprends c'est que tu ne sais pas |
|
| |
naruto yondaime 2 Genin
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : la ou chaque ennemi ne s'y attend pas(normal je suis assassin) Pseudo InGame : naruto yondaime 2 Equipe : shikakashi Niveau : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: devinette Mar 1 Jan - 2:11 | |
| nan on nous apprend ce qu'il vient d'arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Jeu 10 Jan - 22:58 | |
| oui donc avant tu ne le savait pas |
|
| |
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: devinette Dim 20 Avr - 21:19 | |
| qu'est ce qui est chiant, geek et qui ce croi fort ? | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: devinette Dim 20 Avr - 21:26 | |
| pas compris la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette | |
| |
|
| |
| devinette | |
|