| Flood Number One: La naissance | |
|
+12l'executeur dupuis2000 firekeikoku Test ermite des chats Hadès-sama NarutoCoOL naruto yondaime 2 Mayers Pacifica Adrianou pex 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 22:27 | |
| - kikeur95 a écrit:
- 1) double post donc je demande le bannissement ^^
ensuite pour le classement 1) onizuka ^^ 2)ichigo 3)naruto onizuka de gto??j'espere pas parce que il ets nul ,mdrr,et oui genji est super stylé surtout en mode empereur du tonnere | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 22:59 | |
| moi je dirai
1) DBZ 2) One piece 3) Naruto | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 23:03 | |
| one piece ??non moi je ne mettrai pas one piece a la 2 eme place mais plutot 1 :DBZ 2:BLEACH 3:NARUTO 4:GET BASKERS 5:SAIYUKI et puis la suite je réfléchis ^^ | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 8 Oct - 23:04 | |
| tu connais pas one piece alors :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 9 Oct - 0:59 | |
| ouè op c trop fort aussi ^^, v reflechire et mettre un classmenet |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| |
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 20:49 | |
| o faiet j ai aps compris un truc ds les scan de naruto,pein ,c'ets lequel des eleve de jiraiya ,le blond ou celui avce les cheveux noir??si c'est celui au cheveux noir ,comment sa se fait qu il a les cheveux orange quand il est grand??alors que c'est son amis qui a les cheveux orange quand ils sont petit | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 20:50 | |
| Dsl la flemme absolu de répondre... | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 21:13 | |
| le gars au cheveux noir ^^ Nagato ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:11 | |
| et l'autre quesqu'il devient?? | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:17 | |
| ah ha - Spoiler:
ben apparemment il s'est fait tué par Nagato
| |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:39 | |
| on en est pas encore sur ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:40 | |
| l'autre iol s'est fait attaquer par un chuunin , et il est mort , cœur plein de chagrin l'autre garçon devenait le terrible pein xD |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:42 | |
| et pk plus tard nagato a les cheveux orange ??comme l autre garcon | |
|
| |
Mayers Chuunin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:42 | |
| nagato= pein et de plus nagato possede le plus dangeureux des dojutsu le rinnegan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:44 | |
| c'est son pouvoir héréditaires qui a étais déclencher par son chagrin , il peux prendre le corps des autres est y transférer son âme , si l'âme de la victime est faible ou mort ^^ |
|
| |
Mayers Chuunin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:45 | |
| meme plus ca cetait un truc primaire :p ce dojutsu et le pouvoir du premier et plus puissant ninja madara a coter c'ets de la merde XD
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 22:45 | |
| sa explique pk il a le corp de l autre,c'est koi deja son nom?? | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 10 Oct - 23:52 | |
| hein mais n'importe quoi xD Yakiho(l'autre gars ^^) ne c'est pas fait tuer par un chunnin par Pein pour je ne sais quel raison. Et on ne connait pas encore les pouvoirs du rinnegan ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 11 Oct - 9:37 | |
| alors qui la tué ??un chunin ou pein?? | |
|
| |
Mayers Chuunin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 11 Oct - 15:31 | |
| pein qui la tuer sous le coup de lémotion en eveillant par la même occas son dojutsu | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 11 Oct - 16:44 | |
| ok merci pour l'info | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 11 Oct - 21:01 | |
| pour te dire je ne sais pas vraiment il faut attendre le dernier scan ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Number One: La naissance | |
| |
|
| |
| Flood Number One: La naissance | |
|