Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 2 Déc - 12:20
trop tard hier soir j'ai trouvé ^^
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 2 Déc - 14:17
et quesque c'etait ??
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 2 Déc - 14:37
attends l'ouverture officiel pour l'instant c juste l'avant premiere
si quelqu'un a besoin du lien j'lui passe sur msn ...)
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 2 Déc - 16:00
bon aller j'vous le passe ( il est pas complet c'est pour sa qu'il y a un mot de passe ... la il n'est pas ouvert quoi ... ^^ )
ah j'ai oubliais de vous donner lo mot de passe -_- c arthur mais il changera bientot
et tant que j'y suis je recrute voir recrutement ...
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 3 Déc - 23:42
vivement qu il sois fini ton blog vivement qu il sois fini il aura trop la class et il sera surment beaucoup regarder
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 3 Déc - 23:48
Bonne continuation pour ton forum Karaboy ^^
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 4 Déc - 9:27
bha alors quoi de new ??
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 4 Déc - 20:10
j'espère que tu va vite le finir
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 4 Déc - 20:13
oui tu ns donnera l adresse au moin
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 4 Déc - 20:25
mdr li les post je l'ai déja donner !!! ya marquer : c par ici
ou un truc dans le genre
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 4 Déc - 21:03
il faut suivre umair
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 4 Déc - 23:44
lol
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 5 Déc - 1:03
Lycée bloqué today xD
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 5 Déc - 10:04
c'est quand la prochaine greve
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 8 Déc - 0:36
bha alors floodé
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 8 Déc - 0:37
Mercredi prochain grève RATP SNCF
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 9 Déc - 3:30
oui,mais il parait que c'est pas sur
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 9 Déc - 14:38
SI si c'est sur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 9 Déc - 19:32
moi mon bahut il est jamais bloqué et je prend pas le train donc sa menpèche pas d'y aller
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 9 Déc - 23:13
o faite vous venez tous d'ou ?? moi vers paris
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 10 Déc - 0:10
Pareil vers Paris dans les Yvelines exactement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 10 Déc - 9:15
dans le médoc près de bordeaux
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 10 Déc - 10:43
Un grand vin le médoc xD boing boing
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 10 Déc - 16:40
conné po
la carte de france et moi sa fait 6 xD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 10 Déc - 19:06
et oui NC c'est le pays du vin c'est pour ça que j'y habite!!!