Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 8 Jan - 22:44
Ben trouve et je suis ok ! :p
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 9 Jan - 1:14
yep trouve un truc ^^
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 10 Jan - 0:03
euh... je sais pas trop moi on peux peux-etre demandes a des LL pour qu'on puissent les aider dans leur début dans shinobi et comme sa il y orait plus de monde et pllus de questions posées. Mais bon bien sur pas le droi d'aller sur la partie privée des raids parce que si il y a une taupe sa va etre chiant
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 10 Jan - 22:59
oui pourquoi pas çà peut etre une bonne idées
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Ven 11 Jan - 20:10
Faudrait attendre que NC ou karaboy passe par la
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Ven 11 Jan - 20:34
je suis a votre écoute
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 13 Jan - 23:32
ben regarde mon post un peu plus haut et dis moi si c'est une bonne idée
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 13 Jan - 23:44
dsl mais j'ai pas bien compris ^^
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 14 Jan - 1:49
non plus
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 14 Jan - 22:18
Faut se faire un peu de pub, il faut trouver des nouveaux joueurs (minimum lvl 10) vu qu'il y en a beaucoup sa devrai pas être très difficile pour qu'on puisse ouvrir un topic pour l'aide comme sa il y orait plus de monde sur le forum et donc il ne mourrai pas vu qu'il faudrait répondre a leur question vu qu'on a quand meme pa mal d'xp (moi meme étant lvl 71). J'espère que vous avez compris cette fois lol
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 14 Jan - 23:28
je tai entièrement compris mais il faudrait leur laisser accès a tous sauf au raid et au description de membres et d'équipe
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 15 Jan - 21:46
J'ai totalement compris mais umair doit me passer admin mais il connait plus l'adresse alors NC si tu passe par la met moi admin stp je prends la place de lui ...
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 15 Jan - 21:51
donc je ne peut rien faire et ce forum meurt alors qu'il pourrait avoir un grande capacité je pense car beaucoup de monde n'est pas admis sur Le fof o privé......
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 15 Jan - 22:35
donc pour ce que j'ai dit c'est ok mais faut attendre que umair te passe admin c'est sa??
lord killer : oui il ne faut pas leur laisser les accès a la partie privée parce que sinon les taupes sa va y aller lol
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 16 Jan - 0:16
lol ok kara xD je te mets Admin ^^ Donc je vire umair? lol Kara je compte sur toi pour faire revivre le forum je n'ai pas trop le temps pour sa ^^ juste le temps de répondre au messages ^^
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 16 Jan - 8:38
Par contre ptet pas aujourd'hui ^^ je suis pris
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 16 Jan - 19:42
lol laisse moi m'occupé des images xD je les ferai un week end mais je le ferai xD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 17 Jan - 22:40
umair est parti??
le problème sa pourrait etre que les lvl 15 qui viendront attendront peut-etre d'etre lvl 45 par exemple pour avoiraccès au raid et faire la taupe
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 22 Jan - 8:57
yahou j'ai changer d'équipe elle est trop bien elle s'appelle akatsumaru on est 88ème du classement
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 22 Jan - 14:50
Tu pourrais la presenter dans la section des "presentation des equipes"
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 22 Jan - 19:58
ouais je suis pour !!!!
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 23 Jan - 21:13
aujourd'hui je vais demander a quelque chunnin pour se forum j'avais pas trop le temps mais aujourd'hui j'en ai ^^ j'ai envoyer 4 messages pour commencer et je crois que j'ai demander que a des jeunes jounnins
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 24 Jan - 23:36
bonne idées je vais faire pareille
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 6 Fév - 15:13
Je suis de retour apres une longue intéruption de 2 semaines ^^ ( un conseil déménager pas dans une nouvelle maison ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 6 Fév - 15:40