Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 6 Fév - 22:00
salut les mec sa fait un bail que je suis pas venu, Bon ba je continue toujours le jeu avec mon petit combattant si jamais vous faite quelque raid envoyer moi un message dans le jeu voila
allé bye
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 10 Fév - 19:39
oula sa a changé ici, franchement mes félicitation a celui qui a refai toute la déco, je ne joue plus mais je passerai de temps en temps sur le fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 10 Fév - 23:24
moi je joue toujours!!!dommage que tu joue plus classe la new déco!!!
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 13 Fév - 11:52
bah tu c'est j'ai trouvé un meilleur jeu que shinobi
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 14 Fév - 1:43
Parles-tu de conquete? Parce que si c'est ça,je trouve que Shinobi est mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 14 Fév - 23:47
c'est quoi le jeu??
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 18 Fév - 1:45
Yo umair xD Je crois bien que le forum va vraiment mourir xD
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 18 Fév - 3:35
T'as raison NC mais on pourrait ramener les gars de l'autre forum
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 18 Fév - 14:15
C'est clair on agonise
dupuis2000 Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 18 Fév - 15:51
Je viens vous aider à le sauver
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 24 Fév - 23:31
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 25 Fév - 4:52
J'y vais aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Jeu 28 Fév - 23:20
moi aussi!!!
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 0:56
yeahhh aller on se bouge
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 0:57
ouais aller go ma pretresse!!!!!!!!!!!!!!!! yeah xD
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:10
yeahh mon héros VIVE LE FANTA
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:14
Oui vive le FANTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive ma pretresse
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:19
ouii t'as pas oublier
amama vivement que notre flooder vienne===> dupuis
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:22
oui mais il viendra quand il sera entièrement remis a neuf le fofo car sinon sa va etre le bordel xD
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:26
oui t'as raison mais je vois pas faut réfaire la déco? perso je la trouve bien faut juste faire de nouveau sujet vue que shinobi a changer
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:29
moi je verrai bien des nouvelles images pour quand il y a des nouveaux messages car on distingue pas très bien xD
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:30
yep mais je viens de voir que c'est allumer comme un bouton je trouve sa super
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:32
lol on peut peut être au moins régler pour que se soit plus fort comme lumière parce que c'est chaud mdr
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:36
oui on ferra sa
on va essayer
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Sam 19 Avr - 1:39
oué du moins sa sera surtout toi qui fera moi je superviserai mdr