Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 14 Oct - 19:56
on demande a katon ? il va confirmer que tu tes fait buter par un lvl 13
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 14 Oct - 20:09
dommage que je ne puissa pas te répondre qu'autrement .......................
bhon la méthode barbare, 1.déja ,chui + fort que toi 2. jte bute les yeux fermé 3. euh .....bha t'es nul 4.j'ai + de kill que toi
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 14 Oct - 20:31
sa veut dire oui :p
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 14 Oct - 20:35
ah ... non rien(ben quoi je flood :p)
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 14 Oct - 20:39
xD
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 14 Oct - 22:08
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Dim 14 Oct - 22:48
A ce que je vois xD
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Lun 15 Oct - 10:48
aujourd'hui je suis allé en cour mais mes prof sont pas la je comme a 15h30 pour finir a 17h30
j'ai séché 7 demi-journée,j'ai eu un avertissement
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 18:10
mais loool seulement 7 demi-journé l'année derniere j'ai sécher 1moi j'ai mis comme abscence enlever par les tortue ninja et le pire c'est que j'ai meme pas eu un seul avertissement,mais bon ma meilleur excuse restera règle douloureuse(je suis un mec je précise).
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 18:21
attend moi,mon excuse la plus nul,c'etait en 6 eme,j ai séché 1 journée et comme motif , j'ai mis ,j ai attrapé la variselle ,et le lendem1 je vien trankil ppr en cour
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 18:23
à pas mal j'aurais pas penser a sa sérieusement,ba on a tous des talents dans l'art de sécher.
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 18:33
moi c'est dans l'art de mentir demander a mayers ,je suis l'un des + grand menteur de se siecle
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 18:35
jsuis douer pour sa aussi imagine une fois après les cours j'ai été boire quelque verre^^ jvais rechercher ma copine au lycée completement ivre^^ je mache 5 chewing gum pour pas sentir la biere^^ et mon ex a cru que j'était malade loool a la pauvre si elle savait tout sque j'ai pus faire deriere son dos *siffle*
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 19:03
genre sa bois tout seule ??et ca m'apelle pas ??
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 19:07
ba quand tu buvera légerement 2 girafe de biere on reparlera loool
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 19:09
j'en bois déjà 9 estce suffisant??
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 20:19
ah ha ha ben rien je flood xD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 23:02
HAAAAAAAAAAAAAA§§§ UMAIR§§§ chui pas chuunin mais jounin , la honte i ma mis chuunin
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 23:17
n'oublie pas Otaku-Echi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mar 16 Oct - 23:28
mais loool 9 giraffe
12 biere = 1 giraffe donc fois 9 = 108 bieres
honnetement j'en doute que t'en boit neuf mais sinon qu'esce que tu doit pisser après estimant que tu boi une biere tu pisse 3 fois ba sa te fait un total d'allé retour au toillette de 324 fois personnelement j'aimerais jamais faire autant d'allé retour (pour allé aux toilette évidemment).
et encore cela n'est qu'une petite estimation^^
allé qui dit mieux looool
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 17 Oct - 8:34
bha oui,je bois des bouteille de 1 litre aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 17 Oct - 14:10
ouai bon ba la je ferait pas de calcul lool
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 17 Oct - 15:23
Vous parlez de quoi ? J'ai la flemme de lire ....
J'suis un modo flemmard........
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 17 Oct - 16:58
moi je parle d'eau et lui de bière
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood Number One: La naissance Mer 17 Oct - 17:44