| Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
|
+9Owein l'executeur shinobi93 NarutoCoOL Shikigo sakura26000 leerock08 Mayers firekeikoku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 15:31 | |
| - shinobi93 a écrit:
- Non xD
tu n'as pas de gout toi ton vote en compte pas | |
|
| |
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 18:03 | |
| shino' met ton équipe , tu nous déshore | |
|
| |
shinobi93 Chuunin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 18:35 | |
| désohre ??? sa veut rien dire xD
Comment on fait pour mettre l'équipe ?
Et Pourquoi dans la liste d'armes y a pas le Satsugai ! | |
|
| |
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 19:30 | |
| J'ai trouvé un shuriken sur un cadavre ^^ Pour l'équipe il faut le taper ^^ | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 20:42 | |
| clair tu ^clique sur profil pour l'équipe et pour l'arme tu me mp avec lieu de l'arme et non j'ai passé logtemps a tout entrer ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 21:37 | |
| salOuT los amigos
bien etre you? | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 22:47 | |
| c'est marrant avec toi umair je comprends jamais rien >_< | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 23:26 | |
| - Hadès-sama a écrit:
- salOuT los amigos
bien etre you? Kara>>> seul quelques elus comprennent cette langue = Salut les amis comment allez vous ? | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 0:02 | |
| re
l'équipe de mayers est merdique??? XD | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 0:14 | |
| xD non il a juste pas bouger cette partie du profil équipe = anciennement humeur ^^ | |
|
| |
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 1:55 | |
| Aux admins pourquoi un chat ? Le cancer je comprend mais le chat ? Ce sont les signes japonais ? - Spoiler:
Pourquoi le chat court-il après la souris?
Le shaka-sama, au moment de sa mort, a invité tous les animaux à venir le voir, en promettant aux douze premiers qui viendraient de graver leur nom à jamais. Les douze premiers animaux présents étaient la vache, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, le sanglier et le chat. Le chat était tout content en se disant: “Ouf, je suis le 12ème, mais au moins, je serai parmi les animaux dont le shaka-sama gravera le nom à jamais”. Mais pour le grand malheur du chat, voilà que la souris vient se faufiler parmi les animaux… et, dépassant tout le monde, va prendre la première place! Le pauvre chat, voyant cela, se met à miauler: “Oh non, me voila relégué à la 13ème place! Je ne suis donc plus parmi les 12 premiers!” C’est pour cela que le premier des douze signes du zodiaque japonais est la souris, et que le chat n’en fait pas partie. Et c’est aussi pour cela que le chat ne se lasse pas de courir apres la souris!
| |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 13:01 | |
| lol sa doit être un félin donc un tigre xD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 14:13 | |
| - Mnack a écrit:
- Aux admins pourquoi un chat ?
Le cancer je comprend mais le chat ? Ce sont les signes japonais ?
- Spoiler:
Pourquoi le chat court-il après la souris?
Le shaka-sama, au moment de sa mort, a invité tous les animaux à venir le voir, en promettant aux douze premiers qui viendraient de graver leur nom à jamais. Les douze premiers animaux présents étaient la vache, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, le sanglier et le chat. Le chat était tout content en se disant: “Ouf, je suis le 12ème, mais au moins, je serai parmi les animaux dont le shaka-sama gravera le nom à jamais”. Mais pour le grand malheur du chat, voilà que la souris vient se faufiler parmi les animaux… et, dépassant tout le monde, va prendre la première place! Le pauvre chat, voyant cela, se met à miauler: “Oh non, me voila relégué à la 13ème place! Je ne suis donc plus parmi les 12 premiers!” C’est pour cela que le premier des douze signes du zodiaque japonais est la souris, et que le chat n’en fait pas partie. Et c’est aussi pour cela que le chat ne se lasse pas de courir apres la souris!
tu n'aurais pas regardé fruit basket xD KARA>>>> j'ecris si mal | |
|
| |
shinobi93 Chuunin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 14:21 | |
| Ouais Umair t'écris mal xD | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 14:24 | |
| oui même si moi-même je fais un paquet de fautes c'est lisible ^^ | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 19:07 | |
| Qu'est-ce qui se passe ici,plus personne parle??? | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 20:51 | |
| je sais pas tous tomber malade ou un truc dans le genre >_<
En tout cas ça me donne une impression de déjà vu ! | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 20:52 | |
| OMG quel idiot ma foutu ce grade la ^^
Je vais voir ! dans l'historique | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 4 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
| |
|
| |
| Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
|