Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 14:49
Je post car je trouve ça trop marrant ^^ La dernière fois que c'est arrivé c'était un LL en BG. Je suis en train de mp mes 10 pages et en ouvrant un nouvel onglet je vois va vie machement diminuer par rapport à avant. Je me dis "mince je suis en train de me faire défoncer", je prend quelques popo et je vais voir mon historique et là ^^
Spoiler:
Cette fois ci c'est un niveau 100 assassin pas un LL mdr, je porte mon tout nouveau masque offensif je l'ai eu il doit y avoir 1h20. C'est un +30-11-11 et je suis en neutre :p Je suis en 200 (juste au dessus de la 221 je vais à Minato). Il a voulu me traquer et c'est lui qui s'est fait tuer :p
Les chikarates n'ont pas de bol avec moi :p
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 14:54
lol t'as de la chance
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 15:58
salut tous le monde, quoi de beau ?
j'ai trouvé un nouveau site de Q assez pas mal xD
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 17:09
Yop all ^^
@Mnack GG c'est vrai que la chance t'aide beaucoup cet an ci xD
@Umair Arf t'as vraiment rien a faire mdr
@tout le monde reveillez vous bande d'ignards ( j'sais meme pas ca veut dire quoi ptdr ) sinon le forum va connaitre une seconde ere glaciere
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 17:20
mdrr umair je ne te suffit pas
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 17:43
sakura26000 a écrit:
mdrr umair je ne te suffit pas
euh bha tant que je n'aurai pas un bon strip, je ne serai pas satisfait
non mais saku toi tu est mon ange
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 18:28
c'est pas un forum XXX ici ! >_< Saku' moi non je plus je serai pas contre xD
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 20:20
changer de nom pour le forum les petits branleurs ça serait cool xD
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 20:33
j'aurais du y penser avant xD
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 21:01
mouhahahahahahahahahahahahahaha xD
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 21:48
Ta souvent des bonnes idées xD !
Mayers Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 21:52
on a tous de bonnes idées quand on commence chez les mercenaire
et sinon comment va mon n'veux préférer ?
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 21:59
lol tres bien xD , il pêche la ^^
Mayers Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 22:12
ah c'est bien la pêche ça va te détendre xD( donc tes deja aller a minato )
dire que je doit encore buter des monstres pendant cinq jours
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 22:29
salut tous le monde sa boum boum ??
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 23:22
Ouais je me marre avec l'exe sur msn ; )
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 7 Mai - 23:54
Yoooo aaaaaallllllllllll
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 8 Mai - 0:28
plop
dupuis2000 Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 8 Mai - 0:29
t'es pas un dieu XD
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 8 Mai - 0:35
humm dupuis a toujours raison xD
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 8 Mai - 0:37
Rah ya une coalition contre moi c'est de la triche !
dupuis2000 Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 8 Mai - 0:38
je sais , je suis bon XD
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 8 Mai - 0:39
tu t'es trompé dupuis entre bon et con lol je déconne xD
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 8 Mai - 0:40
lol l'exe marque un point
dupuis2000 Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 8 Mai - 0:40
non c'était pas une faute XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD