Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 1 Mai - 23:29
salu tous le monde
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 5:29
Yo tout le monde,je viens d'arriver chez moi,pour information il est 22h30 au Québec ^^
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 19:06
Allez remplir vos profils ^^
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 20:39
Yo T'es a fond dans ton profil Kara xD
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 21:00
Rempli le tien alors >_<
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 22:15
Je lance un avis de recherche pour disparition >_< L'exe est mort??? Shiki' a montrer un signe de vie aujourd'hui ---> c'était lui x) fire' a perdu ça langue ^^ et umair flood plus ....
Mais que ce passe t'il ??? La réponse au prochain épisode xD
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 22:45
umair est un peu énervé ce ses temps ci quand il pense a shinobi voila pourquoi il ne flood plus
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:04
je sais je sais
l'exe va sur un autre forum
fire est tout le temps avec moi alors il est très occuper
je sais que sa
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:09
euh tkt pas pour l'exe je vais le ramené mdr
j'ai pris un peu du recule pour shino depuis qu'on m'as fait comprendre le bas level perso que j'avais
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:16
ben oui t'avais un super person tu aurais un + haut niveau que moi la :S
mais sa se ratrape vite de toute façon
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:17
oui sa va passé vite ^^
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:22
oui voila pas beaucoup d'xp a faire^^
je suis morte avec 105/200 xp tout a l'heure
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:24
erf pas de chance
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:27
oui mais c'est pas grave c'était en zdg aussi j'ai pas peur de perdre des xp je suis pas a fond dessus aussi
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:30
faudrai que tu remète ton profil ajour la lvl 30 mdr
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:31
a oui mince
et toi lvl 0
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:32
J'ai déjà perdu 187/200 en zdg et 199/200 en grotte pour aller en zdg ( je ne savais sortir qu'en mourant mdr)
Je suis kage ^^ Donc ça n'empêche en rien d'évo ^^ Par contre les masques pourris ça fou la rage, j'ai raté un pur raid pour rien (enfin taf quand même :p)
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:32
tu as un collié?
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:33
aie mnack tu as un médecin dans ta team?
pour sa kuroi facil^^
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:39
MON 1001 EME POST
MERCI A tous mes amis grâce auquel j'ai reussi a faire les 1000 poste
beaucoup de surprise après mon retour bonne et mauvaise
MERCI A TOUS
les filles je vous aime, et les gas ..... "m'en fiche" xD
ET KARA JE NE SUIS PAS UN DICDATEUR
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:42
tu m'aime lool
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:44
sakura26000 a écrit:
tu m'aime lool
ah oui je suis fou de toi
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:45
Je n'ai pas de collier, et les médecins sont encore loin du lvl pour les grottes, le seul à avoir le lvl pour les grottes c'est un autre MJ.
Tout mon équipement lvl3. Une bonne anticipation de ce que fera kuroi et op je le grille à coup de flammes noires. Mais il y a quand même 7-5 pour lui :s
mon meilleur masque c'est un de fuite :s
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:46
xD umair petit dictateur
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:47
oui oui c'est sa xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD