Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:55
mnack je viens t'aider si tu veux (je ne le drague pas )
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 2 Mai - 23:58
Je veux bien ^^ Ca ne me dérangerait pas
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:02
c'est de la drague
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:03
xD mais que ce passe t'il ici ^^
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:04
love love love in the air xDDD
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:05
yeahh tout le monde drague umair^^
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:06
xD Saku' voyons ^^
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:06
ah bha sa va pas etre dur xD
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:09
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:11
tu sais que t'a de beau yeux umair
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:13
Oo personne n'avait jamais osé lui dire ^^
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:15
aie
je vais me faire bann
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:16
Surement
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:19
personne pour me défendre
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:20
et oui le monde est injuste
Owein Genin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:22
Si moi ^^ S'il ban ben je le bloque et je flood partout xD
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:24
avant de t'avoir fait ban apres cela bien sur
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:24
mnack
pour la peine je viens m'incruste dans ta team
Owein Genin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:34
Viens quand tu veux ^^
La porte t'est grande ouverte ^^
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 0:42
Mayers ton pseudo IG et ton équipe O_o
C'est encore ceux d'humeur et d'emploi xD
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 1:11
Ceci est un double post .
Owein Genin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 1:16
Rho ! il faut le punir !
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 1:17
Comment tu veux punir un Dieu hein ? C'est impossible ^^
Owein Genin
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 1:29
rien n'est impossible, il faut garder son calme et trouver la faille ^^
KaRaBoY Anbu
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 3 Mai - 1:32
On verra ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD