| Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
|
+9Owein l'executeur shinobi93 NarutoCoOL Shikigo sakura26000 leerock08 Mayers firekeikoku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 21:55 | |
| BANDE DE NOOBS ti_dante a était ajouté dans le groupe Kage de Mahou donc normal qu'il puisse voir les parties nomalement invisibles au non incrits
BANDE DE NOOBS | |
|
| |
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 22:06 | |
| Yo !
Je vous annonce que je vais me refaire un perso éleveur ^^ Je pense que c'est la classe ultime pour raider en masse (ce que je veux). Car hyper rapide ^^ | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 23:20 | |
| Oui je sais je suis trop fort ^^ tu abbandonnes ton kage ? Oo
shino le vois pas comme ça regarde le bon coté il se co pas fofo et ça nous rajoute un kage a notre actif ^^
Et si l'ont banni les admins ou irait le monde ? x) mais bon passons je vais tous vous banir ; ) | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 6 Juin - 0:05 | |
| éleveur oué une excellente classe effectivement | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 6 Juin - 0:31 | |
| je parle de bannir ti_dante,il est pas admin ici | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 6 Juin - 7:36 | |
| Pas moyen d'acceder a shinobi ce matin T_T aurevoir les pa du matin et tout ceux avant 3 h ! | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 6 Juin - 8:36 | |
| oui effectivement on as pas accès a shinobi la ....
tu sera de quel village mnack ? | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 6 Juin - 13:30 | |
| shinobi bugait depuis qu'il était minuit chez vous XD | |
|
| |
Owein Genin
Nombre de messages : 137 Age : 37 Pseudo InGame : Owein Equipe : aucune Classes : Eleveur Niveau : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 6 Juin - 19:49 | |
| Je serai de Mahou évidemment ^^ | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Ven 6 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 7 Juin - 2:22 | |
| Hum comment va-t'on lui donner les droits quel sera la preuve qu'il n'est pas une taupe? x) | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 7 Juin - 4:09 | |
| | |
|
| |
shinobi93 Chuunin
Nombre de messages : 488 Localisation : Mahou Pseudo InGame : Jeux video, Manga etc... Equipe : ~FuSiOn~ Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 7 Juin - 10:40 | |
| On lui envoie un MDP par MP xD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 7 Juin - 11:43 | |
| bon, a serait pas mal les échange de compte hein xD
c"est dommage qu'on est pas le droit au multi ....... | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 7 Juin - 15:41 | |
| QUOI ??? SALE TRICHEUR !!! lol | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 7 Juin - 18:19 | |
| rho mais non, je ne vois pas en quoi c'est de la triche d'avoir plusieurs si sont du même village compte | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 7 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Sam 7 Juin - 23:51 | |
| tous les jour je vais sur le forum historie de voir une bonne nouveauté , mais jamais rien .... | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 8 Juin - 0:32 | |
| une bonne nouveauté comme quoi??? | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 8 Juin - 1:12 | |
| bah, par exmple, partir en mer, ou des nouvel forme de combat en zdg etc.... | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 8 Juin - 4:14 | |
| partir en mer??? Ce serait trop super ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 8 Juin - 15:24 | |
| yep avec les bateau etc .... | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 8 Juin - 16:57 | |
| partir et tout abandonné derrière ... lol | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Dim 8 Juin - 20:26 | |
| moi je pars jamais tous seul, j'ai toujours mes esclave derrière moi aiinsi que mes fidèle membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
| |
|
| |
| Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
|