| Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
|
+9Owein l'executeur shinobi93 NarutoCoOL Shikigo sakura26000 leerock08 Mayers firekeikoku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 0:38 | |
| il a ça depuis longtemps XD | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 1:07 | |
| <----- celle la ? x) Edit : j'ai changé donc c'est plus celle la ^^
Dernière édition par KaRaBoY le Mar 3 Juin - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 1:10 | |
| tiens c'est galère de trouver un avatar x)
Edit: alors c'est mieu ? x) | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 1:24 | |
| oui bravo , je te l'ai piqué , je l'ai mis sur mon msn xD | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 1:29 | |
| arf j'ai oubliais de lui mettre un copyright ^^ | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 9:39 | |
| les gars si je suis un noob penser a ce que vous êtes sinon j'aime bien ton ava star wars akatsuki xD | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 13:34 | |
| j'ai pas dit que t'étais un noob, j'ai dit que kara l'était XD | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 15:55 | |
| Dupuis tu veux que je te tue ? x) | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 16:55 | |
| mouai, qui ose traité mon poulin de noob ?? hein que jle bute ?? ki cé ???!!!!! sa fera 25 euro monsieur kyubi | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 20:16 | |
| Um tu prefere que je te donne rien , ou que je te donne 25 euros mais avec en prime 500 euros que tu va dépenser chez le médecin ? X) | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mar 3 Juin - 23:50 | |
| pourquoi tu me ferais mal??? tu réussiras même pas à m'attraper XD
(je parle à kara) | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 4 Juin - 18:20 | |
| C'est ce qu'ont vera dupuis : D
Bon maintenant go rubrique présentation des membres ya de l'embrouille a prévoir x) | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Mer 4 Juin - 20:38 | |
| euh ...... quoi dire , il a une crise ti dante ? | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 0:01 | |
| c'est un con,parce qu'il est "chef de guerre"(les guillemets sont pas la pour rien XD ) il croit qu'il peut faire ce qu'il veut | |
|
| |
Mayers Chuunin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 0:12 | |
| pfff c'est tous des TIIIIIT xD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 0:23 | |
| lool, roh allé mes enfant soyons poli ..... | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 0:26 | |
| car nous sommes cultivé et très poli ^^
allé tous au diable mdr | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 0:27 | |
| cultivé et poli??? Je sais pas de qui tu parle XD | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 1:42 | |
| | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 1:53 | |
| | |
|
| |
ti_dante59 Etudiant
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 12:28 | |
| - dupuis2000 a écrit:
- c'est un con,parce qu'il est "chef de guerre"(les guillemets sont pas la pour rien XD ) il croit qu'il peut faire ce qu'il veut
Moi aussi je t'aime dupuis ^^ déjà quand on sait pas on parle pas , je ne suis pas chef de guerre pis oui je peux faire ce que je veux on est dans un pays libre non? Mais bon la prochaine fois dis le moi en face par mp ou je sais pas hein Pis un petit mot pour les modérateur et admin , franchement gérer votre forum parce que là vous respectez même pas votre charte - Citation :
- 3-Jamais de propos raciste, ni insultes sous risque d'être banni.
J'ai dis a karaboy que je passais plus mais bon c'est juste qu'un gars qui es inscrit ici ma signaler le fait qu'on met insulté | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD Jeu 5 Juin - 13:32 | |
| si tu veux pas qu'on te traite de con,arrête de te comporter comme si t'es étais un, et si les admin gérait le forum comme tu dit,ton compte serait déjà supprimer
Ps : Umair faudrait penser à mettre tout le forum invisible pour ceux qui ont pas les droits,sauf la partie présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
| |
|
| |
| Flood number three : On est trop fort !!! XD | |
|