| Naruto [ Chapitre] | |
|
+7dupuis2000 Shikigo Mayers leerock08 sakura26000 ermite des chats l'executeur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 18:51 | |
| Ce POST sera éditer a chaque sorti de chapitre ! Ben il en fallais 1 le voila un Topic sur Naruto :p Donc venait ici parler des chapitres de Naruto... Dernier Chapitre Sorti : 375 lien : ici(cliquer sur l'image ) Mettre une balise spoil si vous parler du chapitre merci.
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 10:56, édité 6 fois | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 18:58 | |
| Naruto Chap 374 ( merci de faire comme cela quand nous changeront de chapitre) Ben je commence alors :p - Spoiler:
Une Chose est sur Jiji fait ce qu'il veut avec ses cheveux La phrase que Jiraiya lache "Moi aussi, je ne suis plus tout à fait humain" m'a laissé perplexe. Serait-il devenu comme Orochimaru devenu un crapaud à lui tout seul ? xD Bref, Pein s'y la croit trop en se prenant pour Dieu... Comme attendu de la part des ninjas de haut niveau, un combat entre invocations était à prévoir. Je me demande quels sont les pouvoirs de cette sorte de caméléon ...
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 19:08 | |
| bha deja ^^on en est a l'episode combien ?? joublie tout le temp xD | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 19:08 | |
| elle est classe l'invocation de jiraya :p | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 19:09 | |
| umair -_- on parle des chapitres ici !!! | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 19:10 | |
| bha fais en 1 pr les episode aussi ^^ | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 19:10 | |
| xD ok demain ou toute a l'heure | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 20:16 | |
| JE pense qu'on devrait parler des chapitres naruto avec les balises spoil ^^ - Spoiler:
J'attends de voir avec impatience qui est cette nouvelle invocation xD
| |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 13 Oct - 20:29 | |
| bonne idée je modifie mon post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Dim 14 Oct - 22:14 | |
| cool , bonne idèe le topic ^^ - Spoiler:
jdr trop les invoc ils sont trop classe , leur pouvoir sont surement immense ^^
|
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Dim 14 Oct - 22:16 | |
| Surement | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 20 Oct - 10:58 | |
| Naruto Chap 375 Juste une Chose a dire : - Spoiler:
A Quand Le Prochain Chapitre Pour Voir Jiji Et Son Mode Ermite !
| |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 20 Oct - 11:13 | |
| cool,merci d'avoir prévenu | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 5 Déc - 1:04 | |
| The Chapitre bientot xD - Spoiler:
La rencontre Sasuke-Itachi, la mort de mon sensei? Jiraya
| |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 5 Déc - 10:10 | |
| sérieu !!!,faudra que je le lise alors | |
|
| |
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 5 Déc - 15:22 | |
| je ne sais pas pourquoi mais je pense que jiraya va se fair sauver au dernier moment par un individu qui pourai etre tsunade( peut probable) ou alors orochimaru qui est dans le corps de kabuto il n y a pas que le combas de sasuke qui ce prepart il y a aussi le combas kakashi naruto et les autre contre topi(le chef de l akatsuki) | |
|
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 5 Déc - 16:58 | |
| Moi je dis que Jiraya va se faire sauver par Tsunade car Tsunade c'est la meilleure ^^ | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 11 Déc - 15:02 | |
| moi je pense que il va buté pein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 11 Déc - 19:39 | |
| moi je pense qu'il va sen sortir comme d'habitude!!! |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 11 Déc - 20:37 | |
| Moi je crois bien que Jiraya va bel et bien mourrir d'ailleurs avec mon équipe on a déjà prévu de le rendre "hommage" dans la description de notre équipe ^^ | |
|
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 11 Déc - 22:06 | |
| Toute façon Jiraya il a déjà bien remplis son taf ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 11 Déc - 22:47 | |
| J'ai pas envie qu'il meurt moi |
|
| |
ermite des chats Genin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : a ta place j asurai m est arriere Pseudo InGame : ermite des chats Equipe : les elite de mahou Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 11 Déc - 22:51 | |
| il arrivera surment a tuer pein avant de mourir de c est blessure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 11 Déc - 22:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] | |
| |