Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 19:24
Mayers a écrit:
NarutoCoOL a écrit:
Jiraya supérieur à Itachi
dans tes rèves oui
donne moi une et une seule technique de jiraiya qui pourrais anéantir Itachi ?
Lol fait gaffe avec Nc on c'est engueuller avec un fan de itachi pour ça!!!
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 19:45
lol sauf que l'autre c'était un vrai boulet xD(c'était un pote à moi :S). Donne moi une seule et une seule technique qui pourrais anéantir Jiraya?
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 19:49
Erf ce qui veux dire que sasuke est plus fort que Jiraya !!!!! En mode grenouille il explose Oro, mais c'est vrai que le derniers jutsu de Itachi est baleze (il a defonce oro lool) je sais pas faut que je relise le chap car la ça me fout pas mal de doute ^^
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 19:51
Itachi se limite au mangekyou sharingan
Shikigo Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 19:54
oui et ce dernier l'épuise très vite, bon bah on plus qu'a les confronter....... qui a le dernier Naruto sur Wii XD
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 19:56
Qui la wii plutôt xD
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 20:11
NarutoCoOL a écrit:
lol sauf que l'autre c'était un vrai boulet xD(c'était un pote à moi :S). Donne moi une seule et une seule technique qui pourrais anéantir Jiraya?
j'adore ta question l'ami
Bon le trio legendaire est quasiment égale en puissance ? nan ? ^^ , bon d'accord tsunade est un peu plus faible que les deux autres
Parlons en des deux autres Jiraiya et Orochimaru les rivaux de toujours ...
Le mode ermite de jiraiya explose Oro xD, jamais de la vie car si ta pas remarquer le yamata no jutsu rivalise avec le mode ermite ( a moins qu'on ne suis pas le même mangas xD , et j'ajouterais que le yamata no jutsu est même supérieure au mode ermite mais bon même s'il sont égaux le résultat reste le même , évitons d'enfoncer jiji car je l'adore xD)
or le yamata no jutsu a été comment dire expédier en un coup par Itachi Uchiha
Je te laisse conclure ^^
Shikigo Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 20:25
attand je vais chercher des truc XD je veux pas dire n'importe quoi !!!
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 20:58
ok je suis impatient d'avoir ton argumentation
et j'espère que j'argumente pas comme votre pote avec qui vous vous êtes engueuler xD
Shikigo Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 21:12
Lool bah un peu vu que tu defend Itachi ^^ et vu qu'il a que le sharingan on peut pas le defendre de très nombreuse façon !!!
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 23:40
C'est quoi déjà le yamata no jutsu? xD
Shikigo Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 23:48
Lol pour ça que je dois relire le chap XD
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 0:12
sayé j'ai tous lu ^^ je sais tous xD du moins ce que vous vous savez
Mayers Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 17:46
NarutoCoOL a écrit:
C'est quoi déjà le yamata no jutsu? xD
tu me tue la xD
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 19:17
flamme noir xD
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 19:53
je savais même pas c'était quoi^^
Shikigo Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 19:56
lol le yamata c'est une technique de oro Umer loool c'est un truc avec des serpent jcrois !
Mayers Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 20:09
bande d'incultes xD le yamata no jutsu c'est le serpent a huit tête que itachi a désintégrer en une seconde xD
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 20:11
le serpend a huit tête aaa oui je sais maintenant merci kyu^_^
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 20:32
hm sa a pas du me marqué :S, donc pas une technique extraordinaire
Mayers Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 20:51
De rien saku
kisscool>>> si tu le prend comme ça même si kishi te disait que jiji e plus faible que itachi tu le croirez pas xD
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:05
hm si mais j'attendrais des arguments :S
Mayers Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:08
j'attend toujours ton argumentation moi
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:10
itachi trop fort je sis sur qu'il bat jiraya alors vive itachi^^
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:15
Tu attends que je te dise pourquoi Jiraya est supérieur à Itachi?