Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 11 Déc - 23:56
il va crever
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 12 Déc - 0:18
Je pence Jiraya va mourir mais comme d'autres personnes le pence
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 12 Déc - 2:28
Mayers a écrit:
il va crever
vraiment pas gentil ca
mais bon un pervers de moin sa ne fais pas de mal
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 12 Déc - 9:14
oui mais c'est un pervers super forts
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 12 Déc - 9:24
c'est vrai
et le combat de itachi et sasuke, il a lieu ???
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 12 Déc - 12:15
Moi je suis pas trop les scans je suis plus épisodes mais je m'y connais un peu quand meme. Mais le combat itachi sasuke je sais pas si il a lieu ^^
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 13 Déc - 0:09
bientot il aura lieu ^^
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 13 Déc - 1:02
ne raconté pas ce comment se déroulera le combat ,car après sa n'aura plus le même plaisir quand on regardera l'épisode
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 13 Déc - 1:32
Spoiler:
Selon les premières spoils du chapitre Jiraya va bel et bien mourrir T_T
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Dim 20 Avr - 21:32
Jiraya sensei powaaaaa !!!!
Nc ça me fait penser a notre bonne vielle equipe tout ça !!!!!
Et sinon vous en penser quoi du dernier chap ?
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Dim 20 Avr - 21:33
pas lu ( j'aime pas Naruto )
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Dim 20 Avr - 21:34
ahhahaha sors d'ici alors ===>>>> XD
dommage que tu n'aime pas
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Lun 21 Avr - 23:51
j'adore naruto je lis les chapitre
Spoiler:
itachi est gentil je le savais il est trop mimi pour faire du mal^^
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 0:06
Spoiler:
Tout le monde savait qu'il allait finir comme sa Itachi :S
Et hop quand on saura enfin le secret d'Itachi, Kishi va changer de sujet xD, et sa va repartir sur Naruto xD
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 0:10
Spoiler:
je suis dégoutée il est mort et oui c'était sur^^
toujours et encore Naruto
je pense qu'on verra Naruto dans un petit moment vu que c'est pas lui en premier plan pour l'instant
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 0:13
on va le voir dans le prochain chapitre xD, kishi voudra garder le suspense le plus longtemps possible
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 0:18
je trouve qu'il en dit beaucoup trop d'un coup mais y a encore plein de mystère xD
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 0:26
peut être qu'il veut vite finir le manga :'(
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 0:29
sa serais dommage je voulais que sa dure pour toujours^^
mais sa va encore durer avec tout ce qui y a encore comme mystère...
eh pui mon Itachi aussi
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 0:35
I hope =), attendons le nouveau chapitre xD
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 0:41
Spoiler:
Itachi le pauvre il a sauver konoha en tuant les uchiwa puis sasuke le tue en meme temps il pouvait pas savoir
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 1:18
Spoiler:
oui il a fait un truc on sais pas encore quoi mais vrament dommage qu'il soit mort
l'executeur Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 1:24
Spoiler:
on verra sa dans le prochain scan de jeudi ^^
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 1:28
je me disais pourquoi y en a pas eu cette samedi
Shikigo Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 1:56
Spoiler:
Je le près sentais que Itachi a fait ça dans le sul but de sauver son frere et le village, mais pourquoi il a du faire ça j'espere qu'on le saura avec le scan qui viens