| Naruto [ Chapitre] | |
|
+7dupuis2000 Shikigo Mayers leerock08 sakura26000 ermite des chats l'executeur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:20 | |
| pas besoin tout le monde sais que Itachi a trop la classe^_^ | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:25 | |
| - NarutoCoOL a écrit:
- Tu attends que je te dise pourquoi Jiraya est supérieur à Itachi?
ne t'ai-je pas donner le mien en argumentant ? lol saku ^^ , itachi poowwwaaaaaaaaaa xD | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:29 | |
| yeahhhhhh kyu ITACHI POWERRR il est trop mignon itachi avec son sharingan^^ | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:32 | |
| Itachi lui-même le dit dans le tome 16(si c'est vraiment le Sammy que je connais on a déjà une cette conversation plusieurs fois -_-) que lui Itachi et Kisame ne peuvent rien contre Jiraya. Itachi a certes la classe, mais Jiraya est bien plus de classe | |
|
| |
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:41 | |
| Je vais relire un peu les chaps precédant mais je sens qu'on va pas tarder a aprendre plein de truc sur itachi et on va pouvoir mieux serné qui est le meilleurs! | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:51 | |
| NC tu aime jiji parce que il aime le sex^^
j'avoue que jiraya est vraiment fort | |
|
| |
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 21:51 | |
| bon bah jy était pas loin xD | |
|
| |
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 22:33 | |
| - sakura26000 a écrit:
j'avoue que jiraya est vraiment fort Erf y a rien a avouer loool | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mer 23 Avr - 23:41 | |
| Je considère Jiraya comme mon maitre spirituel =), et sa se voyait dans la description de mon ancienne équipe xD(elle devient quoi en faite :S) | |
|
| |
dupuis2000 Anbu
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Pseudo InGame : dupuis2000 Equipe : Karyoushin Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 0:05 | |
| Je parle pas de naruto,mais l'équipe devient rien,j'ai quitter parce que personne raidais et maintenant presque tout les anciens membres ont quitté | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 2:04 | |
| J'ai vu sa :S, vraiment dommage, l'équipe avait du potentiel :S, je t'en veux pas dupuis d'avoir quitté l'équipe | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 13:17 | |
| Ahahhahaha² alors les ptits fanatiques de Itachi l'homme ténebreux exterminateur de son clan mouhahahha liser pas le prochain scan vous aller apprendre que le ptit Itachi na juste été qu'un pion par konoha !!!!!
Ah on va enfin avoir la vie tranquil, plus de itachi c'est le plus beau, le plus fort et le plus classe. Il vous aura télement déçu que vous aller l'oublier! | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 13:24 | |
| lol t'as lu le spoil toi non? xD Si c'est sa, je trouve vraiment dommage, je préfére Jiraya a Itachi, n'empêche qu'Itachi avait quand même beaucoup de classe :S | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 13:39 | |
| Erf il en avait trop, il était trop parfait, Kishi le demonte exprè ça peut pas exister un personnage comme ça si c'est pas le VRAI méchant de l'histoire mouhahahahhaha² | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 13:42 | |
| lol j'aime bien ton mouhahahahhaha². Yep, il a cassé un mythe pour certain xD | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 14:05 | |
| XD ouép alors les fanatiques vous savez plus quoi dire hein !!!! | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 16:23 | |
| tssss le malheur c'est que ta façon de t'exprimer sur cela shiki montre que tu est encore plus fanatique que les "sasuke-kun" en ce qui concerne le beau grand fort itachi ... sincerment j'en ai rien a cirer xD ce qui m'intéresse dans naruto c'est les personnages et leur PUISSANCE. Il vous faudra bien admettre un jour que Itachi est plus fort que Jiji tout comme les fan d'Itachi finiront par admettre qu'Itachi est plus faible que son frangin | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 16:32 | |
| Lol je suis pas un fanatique de Jiji (je le fais exprès ^^) mais c'est que ras la casquettes des gens qui dise que lui ou lui est plus fort que lui car celui est classe et tout! Itachi j'avoue qu'il est baleze autant ou plus que Jiji j'en sais rien et on le saura jamais car ils ont jamais été confronté (si une fois mais itachi a preferer fuir loool !!!!!) La PUISSANCE moi aussi XD je peux pas avouer quelque chose qui n'est pas démontré ^^ Pour sasuke vu qu'il a tué son frere ça je suis d'accord il est plus fort que lui ^^ | |
|
| |
Mayers Chuunin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 20:46 | |
| mouhahahahhahahaahhahahahahah PUISSANCE | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 20:51 | |
| Mouhaha en parlant de puissance kakuzu je le trouvais vachement puissant, de l'esperience, tout les élément controlé et ça petait dans tout les sens XD | |
|
| |
Mayers Chuunin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 21:16 | |
| oué depuis ce jour naruto est balèze xD il l'a mit ko en un coup xD | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 21:50 | |
| Oué vu l'attaque aussi XD deux vie en un coup je crois lool | |
|
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 22:10 | |
| Waooow tu es sur ? faudrais que j'aille voir ! | |
|
| |
Mayers Chuunin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| oui c'est trois xD vu que kakashi et les autres l'ont tuer 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] | |
| |
|
| |
| Naruto [ Chapitre] | |
|