| Naruto [ Chapitre] | |
|
+7dupuis2000 Shikigo Mayers leerock08 sakura26000 ermite des chats l'executeur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Jeu 24 Avr - 22:56 | |
| Ah oui XD, va falloir que je relise un peu j'ai dû mal mo !! | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 1:19 | |
| hm si le spoil ce confirme, je me demande quel va être la réaction de Sasuke pour le village :S Il a deux choix soit: - Spoiler:
-il a une profonde haine pour Konoha et ne rentrera sans doute plus jamais au village, et là on pourra sans doute assister à un combat à mort entre Naruto et Sasuke -soit il souhaite protéger le village comme son frère, en sa mémoire et là il rentre au bercail et refonde son clan en faisant plein de bébés avec plein de Naruto en mode sexy no jutsu xD
Concernant Jiraya et Itachi, le débat n'a pas lieu d'être, car on ne connaitra jamais la réponse, mais ma préférence tend vers le défunt sannin | |
|
| |
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 1:36 | |
| - Spoiler:
entre le mode ermite de jiji et l'amaterasu d'itachi c'est un choix difficile mdr ce qui serait marrant sa serai de voir un petit combat entre pein et madara sa serai marrant a voir mdr
| |
|
| |
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 2:44 | |
| - Spoiler:
Bah pein est pas si puissant que ça mais il l'est XD!!! Tout dépend, en faite avec tout ces corps c'est sur que la je penses qu'il rivalise avec Madara mais en 1 vs 1 je penses que Jiji aurait eu facilement ça chance il a réussi a en tué un il me semble et il se battait contre plusieurs a la fois, alors en 1 contre contre madara pas besoin de ce poser de question!!!! Mais ce pein est encore trop mystérieu attendons d'en apprendre plus.
| |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 12:26 | |
| je lis pas le spoil avant le chapitre | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 12:28 | |
| Tu saura qu'apres alors autant jamais le lire^^ | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 12:39 | |
| Tout ces spoils sont des suppositions | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
Nombre de messages : 673 Pseudo InGame : karaboy Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Eleveur Monture : Griffon Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 12:39 | |
| surtout les tiens | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 12:41 | |
| oui mais sa parait vrai aussi | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 12:41 | |
| - NarutoCoOL a écrit:
- hm si le spoil ce confirme, je me demande quel va être la réaction de Sasuke pour le village :S
Il a deux choix soit:
- Spoiler:
-il a une profonde haine pour Konoha et ne rentrera sans doute plus jamais au village, et là on pourra sans doute assister à un combat à mort entre Naruto et Sasuke -soit il souhaite protéger le village comme son frère, en sa mémoire et là il rentre au bercail et refonde son clan en faisant plein de bébés avec plein de Naruto en mode sexy no jutsu xD
Concernant Jiraya et Itachi, le débat n'a pas lieu d'être, car on ne connaitra jamais la réponse, mais ma préférence tend vers le défunt sannin tu trouves la 2ème vrai??? xD | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 12:58 | |
| lol je t'adore saku =) Sa peut être vrai xD pas forcèment en sexy no jutsu xD | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 13:01 | |
| je t'adore aussi mon NC oui perso je vois mal sasuke avoir des enfant avec naruto | |
|
| |
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 14:15 | |
| du yaoi interressant des gosses blond possédant le sharingan xD | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 15:36 | |
| Spoil confirmé ^^ car le chap est sorti, reste a voir la suite maintenant car on peut pas savoir si c'est la stricte vérité mais faut quand même ce dire que Konoha paréssai trop parfait par rapport au autre village donc ça ne me choquerai pas que ce soi vrai !! | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 15:49 | |
| Super chapitre a voir absolument | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 16:23 | |
| OMG, KISHI trop fort . | |
|
| |
sakura26000 Chuunin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
karthigan Etudiant
Nombre de messages : 2 Age : 29 Niveau : Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 17:39 | |
| et les gars vosu lisez ou les chapitre moi je suis au tome 43 et je lis sur captinaruto et jen suis au dernier chpaitre la ou madran parle à sasuke au sujet de itaachi | |
|
| |
Shikigo Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 19:47 | |
| Moi je le lis sur le premier site qui le sort! | |
|
| |
NarutoCoOL Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Ven 25 Avr - 20:09 | |
| Moi perso je fais confiance au travail de la MFT | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 3 Juin - 1:40 | |
| Je suppose que vous avez tous lu le dernier chapitre !
Et personne n'en parle Oo
Sasuke qui veut attaquer konoha un duel sasuke vs naruto a prevoir peut-être une fin de manga qui sait?
Vivement vendredi x) | |
|
| |
Mayers Chuunin
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 3 Juin - 9:38 | |
| toute façon sasuke c'est un débile profond xD | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 3 Juin - 10:55 | |
| le Prochain chapitre promé quand même | |
|
| |
KaRaBoY Anbu
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Sam 7 Juin - 13:25 | |
| Quel sont les nouveaux pouvoirs de Naruto ??? Le chapitre n'apporte qu'un petit suspens T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] | |
| |
|
| |
| Naruto [ Chapitre] | |
|