Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous, qui ont est ??? , Nous sommes, un peuples,un groupe,des armes, du sang, NOUS SOMMES LES MAFIEUX DU YUUKAN, controlé par 4 chef de guerres, nous sommes le nouvel espoir de mahou !!!!!!
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 2:10
Spoiler:
oui je sais qu'il aimais son petit frère mais je vois pas pourquoi il aurais tuer son clan
mystère de naruto
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 2:13
Spoiler:
bah il la fait pour sauver le village et son ptit frere, c'était sois ça ou tout le monde mourrait je penses
sakura26000 Chuunin
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Avec son cheri Pseudo InGame : manga Equipe : ~~ Akuma De Sôrô ~~ Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 2:20
Spoiler:
itachi est un héros je l'aime encore + xD
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 2:21
oula jai raté un gros truc ..... MEURRRRRR!!!!!!!!
va falloir tous me raconté alors
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 8:42
va les lire oué xD
Hadès-sama Jounin
Nombre de messages : 1137 Age : 34 Localisation : dérriere toi avec mon arme Pseudo InGame : dark-lord Equipe : aucune pour l'instant Classes : Médecin Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 8:50
bha je ne sais pas lire, sinon je l'ai aurez deja tous lu xD
Mayers Chuunin
Nombre de messages : 215 Pseudo InGame : Kyubi92 Equipe : ~FuSiOn~ Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 9:00
ah le pauvre
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 9:02
bon bha j'espere que tu va me les raconté sur msn
TORE PAS COUR SE MATIN PAR HASARD???????
Mayers Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 9:07
si xD tkt j'ai pas oublier
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 9:10
cool bha a tout a l'heure ^^
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 12:55
lol bandes de boulets x)
Spoiler:
Le fait qu'Itachi tue tout son clan pour son village, est un peu étrange, rappelons que les Uchiha incarnait la police donc je vois pas pourquoi sa protégerai le village, moi je pense que c'était dans le but de protéger Sasuke et que lui pas le village
Hadès-sama Jounin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 12:57
NarutoCoOL a écrit:
lol bandes de boulets x)
Spoiler:
Le fait qu'Itachi tue tout son clan pour son village, est un peu étrange, rappelons que les Uchiha incarnait la police donc je vois pas pourquoi sa protégerai le village, moi je pense que c'était dans le but de protéger Sasuke et que lui pas le village
ON NE TA RIEN DEMANDE ose dire du mal de itachi jvé te zigouillé
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:00
hannnn NC
Spoiler:
pourquoi le protéger que lui alors que itachi savais qu'il allait se faire tuer par sasuke
mon itachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NarutoCoOL Anbu
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : 78 Pseudo InGame : NarutoGoOL Equipe : The FullFlame Squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:01
Spoiler:
Il a forcé Sasuke à devenir fort, afin qu'il puisse se protéger lui-même, il s'est sacrifié pour son frère. Je ne critique en rien Itachi
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:26
c'est normal Itachi est le plus fort
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:28
Jiraya supérieur à Itachi
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:30
Spoiler:
il est mort sniffffffffffffffffffffffffffffffffff
Shikigo Anbu
Nombre de messages : 607 Age : 36 Pseudo InGame : Shikigo Equipe : Fullflame squadron Classes : Maître Jutsu Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:32
euh Nc ta lu le dernier chap lool, faut que j'aille le relire aussi mais je crois que l'histoire de proteger le village est vrai !!!
NarutoCoOL Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:32
Le mieux c'est d'attendre le prochain qui sort xD
sakura26000 Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:34
patience xD
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:42
le meilleur c'est Gaara et juste après Zabuza mdr
Shikigo Anbu
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:43
Ils sont un peu passer comme perso maintenant surtout gaara, je me demande comment il ce bat sans son demon scellé en lui !!!!
l'executeur Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Avec sa pretresse Pseudo InGame : l'executeur Equipe : les elites de mahou Classes : Combattant Monture : Cheval Niveau : Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 13:45
ouais c'est clair mais c'est mon perso préféré ^^ xD
Mayers Chuunin
Sujet: Re: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 19:11
NarutoCoOL a écrit:
Jiraya supérieur à Itachi
dans tes rèves oui
donne moi une et une seule technique de jiraiya qui pourrais anéantir Itachi ?
leerock08 Genin
Nombre de messages : 40 Age : 33 Pseudo InGame : leerock08 Equipe : konoha senpu Classes : Combattant Niveau : Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Naruto [ Chapitre] Mar 22 Avr - 19:13
dans un épisode itachi di a son pote le requin que meme les 2 ensemble y peuvent pas battre Jiraya ou être vivant a la fin du combat